- michelvalNouveau
Emploi : ouvrier technique
Niveau technique automobile : moyen
[Alhambra] déconnecter l'alarme pour redémarrer le moteur
Sam 09 Juin 2007, 20:19
Bonjour, je vais vous expliquer en quelques mots mon problème, qui bloque ma voiture dans le garage. Je ne peux même plus l'enmener chez le Garagiste.
Le moteur de ma vitre avant a laché, et l'alarme a bloqué le démarrage de la voiture, pensant à une intrusion. De ce fait, je ne peux plus démarrer ma voiture.
Existe t il une solution pour désactiver l'alarme afin que je puisse démarrer pour la rapporter chez le garagiste, et existe til une solution, car là je suis vraiment coincé !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et je le remercie d'avance.
Le moteur de ma vitre avant a laché, et l'alarme a bloqué le démarrage de la voiture, pensant à une intrusion. De ce fait, je ne peux plus démarrer ma voiture.
Existe t il une solution pour désactiver l'alarme afin que je puisse démarrer pour la rapporter chez le garagiste, et existe til une solution, car là je suis vraiment coincé !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et je le remercie d'avance.
Re: [Alhambra] déconnecter l'alarme pour redémarrer le moteur
Dim 10 Juin 2007, 12:43
Salut.
Démonte ton panneau de porte et remonte la vitre.
Puis débranches la batterie 5min.( je ne suis pas sur, mais ça vaut la peine d'essayer ).
A+
Démonte ton panneau de porte et remonte la vitre.
Puis débranches la batterie 5min.( je ne suis pas sur, mais ça vaut la peine d'essayer ).
A+
- [ SEAT Altea 1.9 TDi 105 an 2009 ] moteur se coupe au point mort, problèmes pour redémarrer
- [ Ford transit 2.4 diesel an 1978 ] moteur qui à redémarrer
- [ Seat Alhambra 1.8T AWC an 2004 ] Problème de régime moteur
- [ Skoda Octavia 1.9 tdi an 2007 ] Moteur cale et impossible de redémarrer
- [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer