- tanguyNouveau
Emploi : cadre
[e36 325 an 94] programmation d'une télécommande (abandon)
Jeu 03 Jan 2008, 19:33
bonjour à tous et bonne année.
voici mon premier post pour cette année 2008,j'ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/2-TELECOMMANDES-BMW-E36-325-TDS-316-318-320-323-328_W0QQitemZ330201302939QQihZ014QQcategoryZ40198QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ce produit m'interresse mais je me demande si on peut la programmer pour faire fonctionner mon alarme cobra 7925,c'est à dire remplacer ma télécommande cobra par cette clef.
voila alors si vous avez une réponse ca serais avec plaisir. @+
voici mon premier post pour cette année 2008,j'ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/2-TELECOMMANDES-BMW-E36-325-TDS-316-318-320-323-328_W0QQitemZ330201302939QQihZ014QQcategoryZ40198QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ce produit m'interresse mais je me demande si on peut la programmer pour faire fonctionner mon alarme cobra 7925,c'est à dire remplacer ma télécommande cobra par cette clef.
voila alors si vous avez une réponse ca serais avec plaisir. @+
Re: [e36 325 an 94] programmation d'une télécommande (abandon)
Ven 04 Jan 2008, 09:16
Re;
Je ne comprend pas trop....
Tu as une alarme cobra, mais tu veux des télécommandes d'une aure marque????
Cette alarme n'a plus de télécommande?
Je ne pense pas que ce soit adaptable , et je te déconseillerais de le faire même si cela était possible.
Autant supprimer la cobra et mettre une alarme avec télécommande!
@+
Je ne comprend pas trop....
Tu as une alarme cobra, mais tu veux des télécommandes d'une aure marque????
Cette alarme n'a plus de télécommande?
Je ne pense pas que ce soit adaptable , et je te déconseillerais de le faire même si cela était possible.
Autant supprimer la cobra et mettre une alarme avec télécommande!
@+
- tanguyNouveau
Ven 04 Jan 2008, 14:42
salut
en fait ce qui m'interresse c'est de ne plus avoir de télécommande déportée de la clef de contact et d'avoir une clef pliable car ca fait moins de bordel dans les poches tout simplement.
après si la programmation de la télécommande n'est pas possilble,il y a en effet aucuns interets.
donc d'après toi ce n'est pas jouable? parceque d'après le vendeur il n'ya pas de problèmes,ca ce fait tout seul
en fait ce qui m'interresse c'est de ne plus avoir de télécommande déportée de la clef de contact et d'avoir une clef pliable car ca fait moins de bordel dans les poches tout simplement.
après si la programmation de la télécommande n'est pas possilble,il y a en effet aucuns interets.
donc d'après toi ce n'est pas jouable? parceque d'après le vendeur il n'ya pas de problèmes,ca ce fait tout seul
Ven 04 Jan 2008, 17:42
Re;
Cela se fait sans problème, si tu supprimes l'alarme cabra et que tu montes son boitier à la place....
Mais cette télécommande sur le boitier cobra..... je n'y crois pas du tout!!!
Clair que lui te dira que cela marche!
Il veut vendre....
@+
Cela se fait sans problème, si tu supprimes l'alarme cabra et que tu montes son boitier à la place....
Mais cette télécommande sur le boitier cobra..... je n'y crois pas du tout!!!
Clair que lui te dira que cela marche!
Il veut vendre....
@+
- tanguyNouveau
Ven 04 Jan 2008, 21:29
bonsoir
c'est clair qu il veut vendre et vue comment il reste évasif sur les branchements de sa clef et vu mon niveau en électricité auto je préfère laisser tomber plutot que de perdre mon argent.
merci quand meme @+
c'est clair qu il veut vendre et vue comment il reste évasif sur les branchements de sa clef et vu mon niveau en électricité auto je préfère laisser tomber plutot que de perdre mon argent.
merci quand meme @+
Sam 05 Jan 2008, 07:36
Re;
Cela me parrait plus prudent....
Sage décision!!!
@+ DarkGyver
Cela me parrait plus prudent....
Sage décision!!!
@+ DarkGyver