- gieldeNouveau
Emploi : Inspecteur ESP
Niveau technique automobile : moyen
[VW Bora 1.9 tdi an 01] Contact ouverture porte
Dim 27 Jan 2008, 10:59
Salut à tous,
je suis tout neuf sur ce forum que j'ai découvert en cherchant des infos techniques - Apparemment, vos échanges de retour d'expériences et/ou de conseils sont une mine d'or pour le bricoleur du dimanche que je suis......
Sinon je rencontre un pb sur ma Bora TDI avec les symptomes suivants:
Plafonnier ne s'allume plus à l'ouverture de la portière conducteur.
Le buzzer des feux allumés ne fonctionne plus lorsque l'on ouvre la portière conducteur.
Enfin le petit feu rouge inséré dans l'intérieur de la portière conducteur ne s'allume plus.
Mon analyse (mais je ne suis pas particulièrement compétent en électricité auto):
Contacteur de porte est HS.
Hélas ou est il ? Je le soupçonne à l'intérieur de la portière sur la sérure ou la poignée. Quelqu'un sait il comment démonter le plus proprement possible ces panneaux de porte?
Merci d'avance de me faire partager vos connaissances. A Bientôt.
je suis tout neuf sur ce forum que j'ai découvert en cherchant des infos techniques - Apparemment, vos échanges de retour d'expériences et/ou de conseils sont une mine d'or pour le bricoleur du dimanche que je suis......
Sinon je rencontre un pb sur ma Bora TDI avec les symptomes suivants:
Plafonnier ne s'allume plus à l'ouverture de la portière conducteur.
Le buzzer des feux allumés ne fonctionne plus lorsque l'on ouvre la portière conducteur.
Enfin le petit feu rouge inséré dans l'intérieur de la portière conducteur ne s'allume plus.
Mon analyse (mais je ne suis pas particulièrement compétent en électricité auto):
Contacteur de porte est HS.
Hélas ou est il ? Je le soupçonne à l'intérieur de la portière sur la sérure ou la poignée. Quelqu'un sait il comment démonter le plus proprement possible ces panneaux de porte?
Merci d'avance de me faire partager vos connaissances. A Bientôt.
Re: [VW Bora 1.9 tdi an 01] Contact ouverture porte
Dim 27 Jan 2008, 11:11
Salut,
Tu es tout neuf et tu ne t'es même pas présenté dans la partie "présentation" .... c'est pas bien
Pour ton problème, c'est possible que ça vienne du contacteur de porte .... il me semble qu'il est dans la serrure. Pour déposer un panneau de porte, fais une recherche sur le forum, il me semble qu'un membre a déjà démonté un panneau de golf 4.
Tu es tout neuf et tu ne t'es même pas présenté dans la partie "présentation" .... c'est pas bien
Pour ton problème, c'est possible que ça vienne du contacteur de porte .... il me semble qu'il est dans la serrure. Pour déposer un panneau de porte, fais une recherche sur le forum, il me semble qu'un membre a déjà démonté un panneau de golf 4.
Téléchargement revue technique
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Dim 27 Jan 2008, 11:43
hello
regarde ton connectique et au cas met du nettoyant contact pour voir!
sinon c'est la serrure.
@+
regarde ton connectique et au cas met du nettoyant contact pour voir!
sinon c'est la serrure.
@+
- gieldeNouveau
Jeu 10 Avr 2008, 20:05
Merci de vos réponses les gars -
Pour tout dire, je m'étais inscrit sur de forum courant janvier et depuis je n'arrivais plus à retrouver le forum......faut vraiment être C.....!
Aussi je me suis donc créé un favori pour accéder maintenat plus facilement.
Je vais peut être pouvoir me pencher sur ce maudit pb de serrure avec les astuces que vous n'allez pas manquer de me transmettre - Sur ce je fonce me présenter......
Pour tout dire, je m'étais inscrit sur de forum courant janvier et depuis je n'arrivais plus à retrouver le forum......faut vraiment être C.....!
Aussi je me suis donc créé un favori pour accéder maintenat plus facilement.
Je vais peut être pouvoir me pencher sur ce maudit pb de serrure avec les astuces que vous n'allez pas manquer de me transmettre - Sur ce je fonce me présenter......
- gieldeNouveau
Mer 21 Mai 2008, 20:34
Après maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé d'infos pour démonter ce maudit panneau de porte!!!!
Aussi je renouvelle ma demande les amis - merci d'avance.......
Aussi je renouvelle ma demande les amis - merci d'avance.......
Mer 21 Mai 2008, 23:03
Salut.
Voilà sur une Golf 3. C'est surement pareil.
Voilà sur une Golf 3. C'est surement pareil.
- gieldeNouveau
Jeu 22 Mai 2008, 21:41
Merci bien - çà m'a l'air de ressembler en effet - C'est surtout le panneau intérieur qui me pose pb - apparemment une seule vis en partie basse - le reste a l'air d'être clipsé et j'ai peur de forcer et de casser les clips - mais avec un peu de patience je vais bien finir par y arriver...........
Jeu 22 Mai 2008, 22:11
Si tu as une photo de ton panneau, je pourrai surement t'aider.
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Ven 23 Mai 2008, 21:02
Salut
Voici un petit plan, souligné en rouge les vis qui tiennent l'habillage (pour la 23 et 24 je ne suis pas sure)
Voici un petit plan, souligné en rouge les vis qui tiennent l'habillage (pour la 23 et 24 je ne suis pas sure)
Sam 09 Aoû 2008, 10:20
merci à tous plus particulièrement à Cloclofou pour le schéma tip top- J'ai enfin un peu de temps aussi je vais me pencher surle pb.
MERCI.
MERCI.