- sylvie104Nouveau
Emploi : vendeuse
Niveau technique automobile : 2. Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies
[e46 320D an 02] Témoin d' Airbag (résolu)
Dim 27 Juil 2008, 22:46
Bonsoir,
voila j aurais une petite question , je viens de m appercevoir (sur le vehicule que je vient d acheter ) que mon témoin d airbag etait alumé , je sais que la portiere coté passager a eté debossée puis repeinte suis a un accrochage avec un deux roues (l airbag s'etait déclanché) mais le vendeur (un particulier) ne sait pas me dire si l'airbag a eté remplacé ,
il y aurait il une moyen de verifier si oui ou non il y a un airbag dans cette portiere sans passer chez BMW
D'avance un grand merci a tous , bonne fin de soirée
voila j aurais une petite question , je viens de m appercevoir (sur le vehicule que je vient d acheter ) que mon témoin d airbag etait alumé , je sais que la portiere coté passager a eté debossée puis repeinte suis a un accrochage avec un deux roues (l airbag s'etait déclanché) mais le vendeur (un particulier) ne sait pas me dire si l'airbag a eté remplacé ,
il y aurait il une moyen de verifier si oui ou non il y a un airbag dans cette portiere sans passer chez BMW
D'avance un grand merci a tous , bonne fin de soirée
- carvalhoPetit mécano
Emploi : sans
Niveau technique automobile : BEP
Re: [e46 320D an 02] Témoin d' Airbag (résolu)
Lun 28 Juil 2008, 13:03
il suffit d'enlever le panneaux de porte et la tu verra si l'airbag est la ou pas, si toutefois l'airbag ne si trouve pas et que tu en cherche un j'en est à vendre, par contre pour corriger le défaut sur le tableau de bord il faut branché la valise chez bmw car tu ne pourra pas la corriger toi même
- sylvie104Nouveau
Emploi : vendeuse
Niveau technique automobile : 2. Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies
Re: [e46 320D an 02] Témoin d' Airbag (résolu)
Lun 28 Juil 2008, 15:26
bonjour , merci pour ta réponse , l airbag est bien dans la portiere me reste a passer chez bmw , encore merci