[607 2.2 HDI] ne demarre + apres remplacement embrayage (res
+3
binos
gabet62
superbmmm
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [607 2.2 HDI] ne demarre + apres remplacement embrayage (res
Jeu 07 Aoû 2008, 20:20
Salut,
S'il y a une incohérence entre le capteur PMH et le capteur arbre à cames, le calculateur peut indiquer en défaut l'un ou l'autre .....
Quelle est l'érreur exacte ?
Tu ne peux pas tester un autre capteur PMH ?
S'il y a une incohérence entre le capteur PMH et le capteur arbre à cames, le calculateur peut indiquer en défaut l'un ou l'autre .....
Quelle est l'érreur exacte ?
Tu ne peux pas tester un autre capteur PMH ?
Téléchargement revue technique
- superbmmmNouveau
Emploi : technicien électronique
Niveau technique automobile : DUT GEII
Dim 10 Aoû 2008, 00:38
Salut,
pour l'instant le seul defaut restant est le capteur arbre à cames en sachant que celui ci est neuf et que j'ai tester le capteur PMH, qui n'est en fait qu'une résistance, et que celui ci est bon.
Je suis tout simplement perdu...
A part un fil pinçé quelque part je vois pas...
pour l'instant le seul defaut restant est le capteur arbre à cames en sachant que celui ci est neuf et que j'ai tester le capteur PMH, qui n'est en fait qu'une résistance, et que celui ci est bon.
Je suis tout simplement perdu...
A part un fil pinçé quelque part je vois pas...
Lun 11 Aoû 2008, 20:18
Salut,
En effet en plus de tester la résistance du capteur il faut également vérifier son faisceau.
Du capteur jusqu'au calculateur moteur.
En effet en plus de tester la résistance du capteur il faut également vérifier son faisceau.
Du capteur jusqu'au calculateur moteur.
Téléchargement revue technique
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Lun 11 Aoû 2008, 20:26
salut
Le mécano aurait pu voir avec l'outil de diag si l'information tour/min était bonne, du moins pendant que le démarreur tourne.... dommage
@+
Le mécano aurait pu voir avec l'outil de diag si l'information tour/min était bonne, du moins pendant que le démarreur tourne.... dommage
@+
Emploi : Mecanicien
Niveau technique automobile : Tech
Mer 13 Aoû 2008, 17:14
Bjr
Teste les fils qui vont sur le calculateur et si tout semble bon prend du papier aluminium (com celui qu-on outilise dans la cuisine, et isole les fils du capteur. Normalement ca doit marcher
Bon courage
Teste les fils qui vont sur le calculateur et si tout semble bon prend du papier aluminium (com celui qu-on outilise dans la cuisine, et isole les fils du capteur. Normalement ca doit marcher
Bon courage
- deuxdoigtsNouveau
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : tres poussé
Mer 27 Aoû 2008, 23:11
salu
a tu verifié le calage de la distri si ton disque dembrayage a explosé il orait pu bloqué le vibrequin et faire decaller la couroie donc la pompe et le ceci expliquerai pourquoi ton defaut capteur aac ne s'aquitte pas et que le pmh soit en defaut
a tu verifié le calage de la distri si ton disque dembrayage a explosé il orait pu bloqué le vibrequin et faire decaller la couroie donc la pompe et le ceci expliquerai pourquoi ton defaut capteur aac ne s'aquitte pas et que le pmh soit en defaut
- superbmmmNouveau
Emploi : technicien électronique
Niveau technique automobile : DUT GEII
Dim 09 Nov 2008, 22:58
Bonsoir à tous et mille excuses pour cette longue absence mais après mais vacances on m'a envoyé travailler à l'etranger, j'ai pas trop d'excuses vous allez me dire y'a le net partout maintenant.
Enfin bref, au retour des vacances vers mi-septembre j'ai emmené la voiture chez Peugeot et après un long diagnostic, le problème provenait d'un désynchronisation entre le bas moteur et le haut moteur.
Le lendemain, coup de fil du mecano qui m'indique qu'après une "bidouille" il a réussi à la faire démarrer mais qu'il y a un bruit suspect dans la boite et demande la permission d'ouvrir la boite afin de vérifier ce qui cloche.
Cela me parait bizarre car je suis certains de ne rien avoir laisser dans la boite mais permission accordée.
2 jours plus tard, nouveau coup de fil du mecano qui me dis que le problème viens du volant moteur qui a dut etre endommagé lorsque le disque a cassé.... et là il m'annonce la douloureuse....1200e pour remettre en état.. et une petite attente d'une semaine 10 jours.
Je sais, dur à avaler juste après les vacances mais faut bien sinon faut user la semelle.
Donc voici la fin de cette longue et fastidieuse péripétie.
Encore un grand merci à tous ce qui ont planché sur mon problème, à charge de revanche.
Bonne continuation à tous.
Enfin bref, au retour des vacances vers mi-septembre j'ai emmené la voiture chez Peugeot et après un long diagnostic, le problème provenait d'un désynchronisation entre le bas moteur et le haut moteur.
Le lendemain, coup de fil du mecano qui m'indique qu'après une "bidouille" il a réussi à la faire démarrer mais qu'il y a un bruit suspect dans la boite et demande la permission d'ouvrir la boite afin de vérifier ce qui cloche.
Cela me parait bizarre car je suis certains de ne rien avoir laisser dans la boite mais permission accordée.
2 jours plus tard, nouveau coup de fil du mecano qui me dis que le problème viens du volant moteur qui a dut etre endommagé lorsque le disque a cassé.... et là il m'annonce la douloureuse....1200e pour remettre en état.. et une petite attente d'une semaine 10 jours.
Je sais, dur à avaler juste après les vacances mais faut bien sinon faut user la semelle.
Donc voici la fin de cette longue et fastidieuse péripétie.
Encore un grand merci à tous ce qui ont planché sur mon problème, à charge de revanche.
Bonne continuation à tous.
Lun 10 Nov 2008, 23:16
Bonsoir superbmmm !!
Merci pour les nouvelles, et bon courage pour passer la digestion...
Bonne continuation,
jéjé
Merci pour les nouvelles, et bon courage pour passer la digestion...
Bonne continuation,
jéjé
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ BMW E36 320i M52 an 1997 ] purge sur récepteur embrayage (Résolu)
- [ Citroen C5 hdi an 2004 ] vibrations après remplacement embrayage
- [ fiat punto 2 essence ] N'avance pas après remplacement embrayage
- [ BMW E34 525 td an 1993 ] ne démarre plus après remplacement moteur
- [ BMW E39 525 tds M51 ] Ne démarre plus après remplacement joints pompe a injection