- stilo89100Nouveau
Emploi : mecanicien auto/moto
Niveau technique automobile : cap/bep mecanique auto
[e46 330d] probleme puissance et tourne sur 5 pattes ...
Sam 15 Nov 2008, 22:42
Bonjour , j ' espere que vous allez pouvoir m aider car je suis dans l impasse avec mon 330d que je viens d acheter .
Tout d abord lorsque que je l ai acheté j avais une vibration au ralentis et a 1700 t/m , je suis donc allé chez bmw qui mon diagnostiqué un injecteur de mort .
1 journée plus tard elle me tourne toujour sur 5 cylindres mais aussi j ai des coupures enormes voir meme j ai du mal a atteindre les 90 km/h.
Suite au probleme je remplace donc l injecteur en cause et malheureusement toujour pareil !!!Merci bmw !!!
Je n ose plus allé chez bmw car franchement je suis trop degouté .
Déja quand je venais de l acheter je trouvais que ca marchais pas temps que ca donc peut etre quelle a un probleme depuis longtemp .
Merci d avance .
Tout d abord lorsque que je l ai acheté j avais une vibration au ralentis et a 1700 t/m , je suis donc allé chez bmw qui mon diagnostiqué un injecteur de mort .
1 journée plus tard elle me tourne toujour sur 5 cylindres mais aussi j ai des coupures enormes voir meme j ai du mal a atteindre les 90 km/h.
Suite au probleme je remplace donc l injecteur en cause et malheureusement toujour pareil !!!Merci bmw !!!
Je n ose plus allé chez bmw car franchement je suis trop degouté .
Déja quand je venais de l acheter je trouvais que ca marchais pas temps que ca donc peut etre quelle a un probleme depuis longtemp .
Merci d avance .
Re: [e46 330d] probleme puissance et tourne sur 5 pattes ...
Ven 21 Nov 2008, 07:34
Re;
A mon avis, l'injecteur remplacé..... n'était pas le bon!!!
@+ DarkGyver
A mon avis, l'injecteur remplacé..... n'était pas le bon!!!
@+ DarkGyver