[probleme audi a6 2.5 V6 TDI] Plus rien par moment
Lun 16 Fév 2009, 01:58
Bonjour a tous,
Je vous éxplique mon probleme qui viens de m'arriver avec mon aaudi A6 2.5 V6 tdi 150 alors si je part a un feux pied de dans la voiture monte dans les tours sans problemes aucuns manque de puissancer rien a signaler, en revanche quand je suis sur autoraoute souvent a 140 km/h la jai plus rien du tout, pédale ecraser sa ne fait plus rien elle n'avance plus, donc elle redécend tous doucemet vers les 120 km/h est la c'est repartie je rapuie est elle repart parfois elle vas plus loin de 140 km/h est elle me fait cette meme chose a 160 ou 180 km/h.
Avez vous une idée d'ou sela pourez venir, en ville pas de problemes.
Je pensez a la vanne EGR mais dans ce cas pourquoi de 0 a 120 nikel est apres vers 140 jai plus riendu tous.
Merci a tous pour votre aide
Je vous éxplique mon probleme qui viens de m'arriver avec mon aaudi A6 2.5 V6 tdi 150 alors si je part a un feux pied de dans la voiture monte dans les tours sans problemes aucuns manque de puissancer rien a signaler, en revanche quand je suis sur autoraoute souvent a 140 km/h la jai plus rien du tout, pédale ecraser sa ne fait plus rien elle n'avance plus, donc elle redécend tous doucemet vers les 120 km/h est la c'est repartie je rapuie est elle repart parfois elle vas plus loin de 140 km/h est elle me fait cette meme chose a 160 ou 180 km/h.
Avez vous une idée d'ou sela pourez venir, en ville pas de problemes.
Je pensez a la vanne EGR mais dans ce cas pourquoi de 0 a 120 nikel est apres vers 140 jai plus riendu tous.
Merci a tous pour votre aide
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [probleme audi a6 2.5 V6 TDI] Plus rien par moment
Lun 16 Fév 2009, 20:23
Bonjour ,
si je comprend bien , toute action sur la pédale d'accélérateur à aucun effet ?
C'est bien ça?
A+
si je comprend bien , toute action sur la pédale d'accélérateur à aucun effet ?
C'est bien ça?
A+