- split 59 tolerPetit mécano
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[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur
Mer 04 Mar 2009, 18:17
bonjour ,petit ou gros problème sur ma bmw 525td de 97 type e39 216000 klms
,
acheter avec quelque probleme connu de ma part (joint culasse hs , voyant airbag allumé, un capteur av abs hs )
diagnostique il y a trois ans chez bmw
injecteur pilote hs pompe a injection hs
en roulant au passage des rapports si je restai pas legerement accelerer sa fesai un trou j'etait obliger de lacher l'accelerateur et reaccelere doucement
depuis j'ai fait des traveaux avec un collegue mecano poids lourd depuis dix ans
et la sa marche plus
donc Joint de culasse, rectif culasse, epreuve, depose soupape et rodage,remplacement des joint de queue de soupape,
calage de la distri et calage mécanique de la pompe a injection.
Les symptôme. démarrage très difficile obliger de tirer sur le demareur pour obtenir le démarrage. obliger de maintenir légèrement accélérer pour maintenir le ralenti.fumée a l'échappement qui laisse un trace noir au sol.
j'ai surement oublier des truc.
je pense pour un problème d'avance a la pompe. mais l'avance a la pompe est bon mécaniquement. (vérifier plusieur fois comme pour le calage de L'AAC
alors petit question nous avons du deplacer la voiture une foi la culasse demonter ,
donc nous avons remi le contact alors que queque prise etait debrancher
(injecteur pilote , sonde d'eau etc )
de quoi peut venir cette panne faut il la passer a la valise chez bmw
si je change l'injecteur pilote faut il la repasser aussi a la valise
merci a vous de m'eclairer
,
acheter avec quelque probleme connu de ma part (joint culasse hs , voyant airbag allumé, un capteur av abs hs )
diagnostique il y a trois ans chez bmw
injecteur pilote hs pompe a injection hs
en roulant au passage des rapports si je restai pas legerement accelerer sa fesai un trou j'etait obliger de lacher l'accelerateur et reaccelere doucement
depuis j'ai fait des traveaux avec un collegue mecano poids lourd depuis dix ans
et la sa marche plus
donc Joint de culasse, rectif culasse, epreuve, depose soupape et rodage,remplacement des joint de queue de soupape,
calage de la distri et calage mécanique de la pompe a injection.
Les symptôme. démarrage très difficile obliger de tirer sur le demareur pour obtenir le démarrage. obliger de maintenir légèrement accélérer pour maintenir le ralenti.fumée a l'échappement qui laisse un trace noir au sol.
j'ai surement oublier des truc.
je pense pour un problème d'avance a la pompe. mais l'avance a la pompe est bon mécaniquement. (vérifier plusieur fois comme pour le calage de L'AAC
alors petit question nous avons du deplacer la voiture une foi la culasse demonter ,
donc nous avons remi le contact alors que queque prise etait debrancher
(injecteur pilote , sonde d'eau etc )
de quoi peut venir cette panne faut il la passer a la valise chez bmw
si je change l'injecteur pilote faut il la repasser aussi a la valise
merci a vous de m'eclairer
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Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur
Lun 09 Mar 2009, 19:24
personne pour me depanner sur cette panne je ne pense pas que se soi un gros probleme pour vous messieur
a+
pascal
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pascal
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Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur
Mar 19 Jan 2010, 21:50
bonjour
a tu resolut ton probleme
cordialement
a tu resolut ton probleme
cordialement
- split 59 tolerPetit mécano
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Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur
Mar 08 Jan 2013, 09:48
a fermer résolu
merci
pascal
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pascal
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