TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur Empty [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Mer 04 Mar 2009, 18:17
bonjour ,petit ou gros problème sur ma bmw 525td de 97 type e39 216000 klms
,
acheter avec quelque probleme connu de ma part (joint culasse hs , voyant airbag allumé, un capteur av abs hs )
diagnostique il y a trois ans chez bmw
injecteur pilote hs pompe a injection hs
en roulant au passage des rapports si je restai pas legerement accelerer sa fesai un trou j'etait obliger de lacher l'accelerateur et reaccelere doucement

depuis j'ai fait des traveaux avec un collegue mecano poids lourd depuis dix ans
et la sa marche plus
donc Joint de culasse, rectif culasse, epreuve, depose soupape et rodage,remplacement des joint de queue de soupape,
calage de la distri et calage mécanique de la pompe a injection.

Les symptôme. démarrage très difficile obliger de tirer sur le demareur pour obtenir le démarrage. obliger de maintenir légèrement accélérer pour maintenir le ralenti.fumée a l'échappement qui laisse un trace noir au sol.

j'ai surement oublier des truc.

je pense pour un problème d'avance a la pompe. mais l'avance a la pompe est bon mécaniquement. (vérifier plusieur fois comme pour le calage de L'AAC

alors petit question nous avons du deplacer la voiture une foi la culasse demonter ,
donc nous avons remi le contact alors que queque prise etait debrancher
(injecteur pilote , sonde d'eau etc )
de quoi peut venir cette panne faut il la passer a la valise chez bmw
si je change l'injecteur pilote faut il la repasser aussi a la valise

merci a vous de m'eclairer
avatar
split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur Empty Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Lun 09 Mar 2009, 19:24
personne pour me depanner sur cette panne je ne pense pas que se soi un gros probleme pour vous messieur


a+



pascal affraid
avatar
stef9064
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : marcilly en gault
Emploi : prototypiste
Niveau technique automobile : bts evm
Date d'inscription : 19/01/2010

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur Empty Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Mar 19 Jan 2010, 21:50
bonjour
a tu resolut ton probleme
cordialement
avatar
split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur Empty Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Mar 08 Jan 2013, 09:48
a fermer résolu

merci

pascal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum