- perinNouveau
Emploi : artiste peintre
Niveau technique automobile : nul
bmw 725tds problème boite auto
Sam 23 Mai 2009, 13:08
bonjour à tous
j'ai besoin d'aide, je suis pas mécanicien mais artiste peintre.
ma bmw est en sécurité au niveau de la boite de vitesse, fonctionne que la marche arrière et drive donc en quatrième, la position 1,2,3 est absente c'est très dérangeant à la longue de rouler comme ça, résidant en Ardèche avec plein de petit virage et des côtes c'est la galère.
j'ai été chez BMW à Montélimar, très sympa, il ne m'ont rien fait payer, car ils ne peuvent pas dialoguer en électronique avec ma voiture, un très bon SAV...
alors je ne sais que faire?
quand j'ai acheté cette voiture elle avait été passée au karcher, même la partie électronique située en haut à gauche du capot moteur, le trou d'écoulement de l'eau était bouché, mais tout marchait normalement et après 2000kms le problème est survenu, un électricien automobile m'a changé tout les relais sous les boitiers électronique et à débouché le trou pour l'eau,j'ai changé le boitier électronique aussi car l'intérieur avait pris l'eau.
mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire avec ma voiture.
si un membre à une idée sur la question j'en serais très heureux surtout si ma voiture retrouve la santé .
merci à vous tous de l'aide et de l'expérience que vous pourrez m'apporter.
j'ai besoin d'aide, je suis pas mécanicien mais artiste peintre.
ma bmw est en sécurité au niveau de la boite de vitesse, fonctionne que la marche arrière et drive donc en quatrième, la position 1,2,3 est absente c'est très dérangeant à la longue de rouler comme ça, résidant en Ardèche avec plein de petit virage et des côtes c'est la galère.
j'ai été chez BMW à Montélimar, très sympa, il ne m'ont rien fait payer, car ils ne peuvent pas dialoguer en électronique avec ma voiture, un très bon SAV...
alors je ne sais que faire?