- perinNouveau
Emploi : artiste peintre
Niveau technique automobile : nul
bmw 725tds problème boite auto
Sam 23 Mai 2009, 13:08
bonjour à tous
j'ai besoin d'aide, je suis pas mécanicien mais artiste peintre.
ma bmw est en sécurité au niveau de la boite de vitesse, fonctionne que la marche arrière et drive donc en quatrième, la position 1,2,3 est absente c'est très dérangeant à la longue de rouler comme ça, résidant en Ardèche avec plein de petit virage et des côtes c'est la galère.
j'ai été chez BMW à Montélimar, très sympa, il ne m'ont rien fait payer, car ils ne peuvent pas dialoguer en électronique avec ma voiture, un très bon SAV...
alors je ne sais que faire?
quand j'ai acheté cette voiture elle avait été passée au karcher, même la partie électronique située en haut à gauche du capot moteur, le trou d'écoulement de l'eau était bouché, mais tout marchait normalement et après 2000kms le problème est survenu, un électricien automobile m'a changé tout les relais sous les boitiers électronique et à débouché le trou pour l'eau,j'ai changé le boitier électronique aussi car l'intérieur avait pris l'eau.
mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire avec ma voiture.
si un membre à une idée sur la question j'en serais très heureux surtout si ma voiture retrouve la santé .
merci à vous tous de l'aide et de l'expérience que vous pourrez m'apporter.
j'ai besoin d'aide, je suis pas mécanicien mais artiste peintre.
ma bmw est en sécurité au niveau de la boite de vitesse, fonctionne que la marche arrière et drive donc en quatrième, la position 1,2,3 est absente c'est très dérangeant à la longue de rouler comme ça, résidant en Ardèche avec plein de petit virage et des côtes c'est la galère.
j'ai été chez BMW à Montélimar, très sympa, il ne m'ont rien fait payer, car ils ne peuvent pas dialoguer en électronique avec ma voiture, un très bon SAV...
alors je ne sais que faire?
quand j'ai acheté cette voiture elle avait été passée au karcher, même la partie électronique située en haut à gauche du capot moteur, le trou d'écoulement de l'eau était bouché, mais tout marchait normalement et après 2000kms le problème est survenu, un électricien automobile m'a changé tout les relais sous les boitiers électronique et à débouché le trou pour l'eau,j'ai changé le boitier électronique aussi car l'intérieur avait pris l'eau.
mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire avec ma voiture.
si un membre à une idée sur la question j'en serais très heureux surtout si ma voiture retrouve la santé .
merci à vous tous de l'aide et de l'expérience que vous pourrez m'apporter.
- oliv59Mécano
Emploi : commerçant
Niveau technique automobile : tant qu'elle roule y a dl'espoir
Re: bmw 725tds problème boite auto
Dim 24 Mai 2009, 23:22
hello
pouvez vous donner le mois et l'année de votre véhicule
byee
byee
Lun 25 Mai 2009, 06:30
oliv59 a écrit:hello
byee
Est ce que tu as utilisé un module d'occase????
@+
- dreamhackkPetit mécano
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : théorique
Mer 03 Juin 2009, 11:17
j'ai le même soucis que toi,
passe faire un tour ici
https://www.techniconnexion.com/moteur-f76/probleme-boite-automatique-sur-525-tds-e39-1997-t15452.htm?highlight=programe+securiter+boite+vitesse
passe faire un tour ici
https://www.techniconnexion.com/moteur-f76/probleme-boite-automatique-sur-525-tds-e39-1997-t15452.htm?highlight=programe+securiter+boite+vitesse
Dim 21 Juin 2009, 08:55
En tout cas, il faut commencer par cela!dreamhackk a écrit:j'ai le même soucis que toi,
passe faire un tour ici
Dis nous si c'est bon après, sinon nous chercherons plus loin!
@+
- [ Renault coupé Megane 2.0 ia an 1998 ] problème boite auto (Résolu)
- [ BMW e32 750 IAL v12 an 1989 ] Problème (électronique?) B.V.A, plus aucun rapport de boite
- [ mini one R50 boite auto cvt an 2002 ] boite auto bloque en premiere
- [ mini one boite auto cvt an 2002 ] renitialisation boite auto
- [ bmw ] probleme boite auto