- e34fanNouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Bdr
Emploi : Mobile
Niveau technique automobile : Auto entretien sauf du v8 (veut pas faire de bêtise)
Date d'inscription : 07/05/2009
[E32 740IA an 93] - Régulateur de vitesse HS (avec ASC)
Jeu 04 Juin 2009, 13:51
Bonjour,
Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus... J'ai démonté le cache sous le volant et vérifié que tout était correctement câblé...
J'ai lu que comme mon véhicule avec l'ASC, il y avait des points particulier à vérifier...
Ne serait ce pas simplement un fusible qui aurait sauté ? Si c'est le cas ? Quelqu'un saurait il lequel changer ?
Merci les gars
Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus... J'ai démonté le cache sous le volant et vérifié que tout était correctement câblé...
J'ai lu que comme mon véhicule avec l'ASC, il y avait des points particulier à vérifier...
Ne serait ce pas simplement un fusible qui aurait sauté ? Si c'est le cas ? Quelqu'un saurait il lequel changer ?
Merci les gars
- oliv59Mécano
- Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : commerçant
Niveau technique automobile : tant qu'elle roule y a dl'espoir
Date d'inscription : 24/07/2007
Re: [E32 740IA an 93] - Régulateur de vitesse HS (avec ASC)
Jeu 04 Juin 2009, 20:22
hello
je n est pas la liste des emplacement des fusibles,si c est comme les e32 6cyl
regarde sous le siège et sous le capot coter conducteur en bas du pare brise,si il y en a un
de griller tu va le voir de suite
byee
je n est pas la liste des emplacement des fusibles,si c est comme les e32 6cyl
regarde sous le siège et sous le capot coter conducteur en bas du pare brise,si il y en a un
de griller tu va le voir de suite
byee
- e34fanNouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Bdr
Emploi : Mobile
Niveau technique automobile : Auto entretien sauf du v8 (veut pas faire de bêtise)
Date d'inscription : 07/05/2009
Re: [E32 740IA an 93] - Régulateur de vitesse HS (avec ASC)
Jeu 04 Juin 2009, 21:09
Salut,
En fait je pensais à un emplacement secret connu seul des grands gourou des bavaroises car le fusible affecté normalement au régulateur de vitesse est le numéro 1 d'une puissance de 15A (sous le capot)... et il est bon dans mon cas. Quand à sous la banquette ils sont tous bons aussi... Mystère...
Elle rentre chez New Clemenceau (spécialiste BMW sur Marseille) pour l'inspection mercredi prochain, j'en profiterai pour lui demander... J'aurai aimé trouver moi même...
Bwa tant pis, je posterai sa réponse ici si lui trouve la cause du problème
Merci en tout cas
En fait je pensais à un emplacement secret connu seul des grands gourou des bavaroises car le fusible affecté normalement au régulateur de vitesse est le numéro 1 d'une puissance de 15A (sous le capot)... et il est bon dans mon cas. Quand à sous la banquette ils sont tous bons aussi... Mystère...
Elle rentre chez New Clemenceau (spécialiste BMW sur Marseille) pour l'inspection mercredi prochain, j'en profiterai pour lui demander... J'aurai aimé trouver moi même...
Bwa tant pis, je posterai sa réponse ici si lui trouve la cause du problème
Merci en tout cas
___________________________________________
525 TDS 1993 - 145 000 kms (good)
740 IA 1993 - 257 000 kms (rrraaaaaahhhhh)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum