- pietree36Mécano
Emploi : Conducteur Travaux BTP
Niveau technique automobile : Se débrouille tout seul.
Frottement pneus sur ailes AR
Lun 20 Juil 2009, 03:14
bonjour,
sur mon e39, j'ai des jantes de 18'' avec les pneus AR 265/35/18, le problème c'est que le mec a qui j'ai acheter la voiture a mis ces jantes mais n'a pas fait gaffe a l' ET donc quand je passe sur des dos d'âne ou quand il y a un haussillement sur la route et bains les pneus frottent sur les aile AR de la carrosserie, je voudrais savoir si il existe une solution a ce problème sans pour autant changer les jantes. Merci
sur mon e39, j'ai des jantes de 18'' avec les pneus AR 265/35/18, le problème c'est que le mec a qui j'ai acheter la voiture a mis ces jantes mais n'a pas fait gaffe a l' ET donc quand je passe sur des dos d'âne ou quand il y a un haussillement sur la route et bains les pneus frottent sur les aile AR de la carrosserie, je voudrais savoir si il existe une solution a ce problème sans pour autant changer les jantes. Merci
Re: Frottement pneus sur ailes AR
Lun 20 Juil 2009, 09:39
Re;
Si cela ne frotte que un peu, alors il y a la solution de "tirer" les ailes arrières pour élargir un peu!
Mais en gros on ne peut pas dépasser 1 centimètre!
@+
Si cela ne frotte que un peu, alors il y a la solution de "tirer" les ailes arrières pour élargir un peu!
Mais en gros on ne peut pas dépasser 1 centimètre!
@+
- pietree36Mécano
Lun 20 Juil 2009, 16:12
OUE je connais ça mais j'ai chercher partout et je ne trouve personne qui peut me le faire, cela consiste a jouer sur la flexibilite de la carosserie sans l'endomager, bref si t'a des adresse de pro por ce types d'opération ça m'interesse
- gec191Tech-d'honneur
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Mar 04 Aoû 2009, 17:29
Bonjour,
apparemment ton problème a été réglé, cela aurait été gentil de nous tenir au courrant,
moi, il ne me viendrait jamais à l'idée de monter de telles dimensions sans mesurer et sans me renseigner avant...
surtout que cela n'apporte rien de bon à la voiture, au contraire...
A+
apparemment ton problème a été réglé, cela aurait été gentil de nous tenir au courrant,
moi, il ne me viendrait jamais à l'idée de monter de telles dimensions sans mesurer et sans me renseigner avant...
surtout que cela n'apporte rien de bon à la voiture, au contraire...
A+
- pietree36Mécano
Mer 05 Aoû 2009, 06:34
NON il n'est pas regler encore et deplus moi j'ai acheter la voiture avec ces jantes là, je pense que le ser de les changer