Page 2 sur 2 • 1, 2
- Le_phenix_76Petit mécano
Emploi : employé communal
Niveau technique automobile : moyen
Re: [E34 525 tds an 95 Ba] problème démontage roulement arrière
Mar 15 Sep 2009, 18:06
Malheureusement non, je n'ai pas pu prendre de photos, car j'avais bien pris l'appareil photo numérique pour prendre les photos ..............Mais comme un gros boeuf, j'ai posé le pied sur l'ecran LCD de l'appareil photo. Je ne t'explique pas l'état de l'appareil photo de mon épouse.....
Je suis bon, pour lui en payé un nouveau pour noël.
Mais, ceci dit, je dois faire le roulement arrière gauche d'ici 15 jours 3 semaines et mon pote aura son appareil photos. Donc, il est prévu que je fasse le reporter, pendant qu'il démonte.....voili voilou......
Je suis bon, pour lui en payé un nouveau pour noël.
Mais, ceci dit, je dois faire le roulement arrière gauche d'ici 15 jours 3 semaines et mon pote aura son appareil photos. Donc, il est prévu que je fasse le reporter, pendant qu'il démonte.....voili voilou......
Re: [E34 525 tds an 95 Ba] problème démontage roulement arrière
Mar 15 Sep 2009, 22:09
ca.... c'est con!
Marches pas sur celui de ton copain!! Sinon il te faudra des actions chez Darty....
@+
Marches pas sur celui de ton copain!! Sinon il te faudra des actions chez Darty....
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ BMW e46 320D 150 cv an 2005 ] bruit de roulement a l'arrière
- [ bmw E36 325 TD an 1992 ] problème bavure bras train arrière : remplacement roulement
- [ TOYOTA RAV 4 1.8 injection 2x4 an 1992 ] problème démontage disque de frein arrière
- [e36 325td] roulement arriere a changer (résolu)
- [ E39 530D an 1999 ] changement roulement de roue arrière