- roulio34Nouveau
Emploi : mécanicien subaru
Niveau technique automobile : confirmé
[E46 320D Touring 01] téléphone fixe
Mar 18 Aoû 2009, 20:36
bonsoir a tous !!!
Un nouveau soucis sur ma bmw.....
voila j'ai un téléphone bmw monté d'origine (pack business?) et le soucis c'est biensur que orange me facture une 2eme carte sim 10€ par mois d'ailleurs je trouve ça complètement délirant
Autre soucis c'est que dès que je tire le frein a main, l'accoudoir se lève et reste en haut, c'est laid, moche et pas normal...
Je pense que sur une bm ils auraient pas fait ça d'origine!
J'espere donc trouver des photo d'une E46 avec phone pour voir comment est le montage....
Merci pour votre aide, pas facile de passer de subaru a bmw !
Un nouveau soucis sur ma bmw.....
voila j'ai un téléphone bmw monté d'origine (pack business?) et le soucis c'est biensur que orange me facture une 2eme carte sim 10€ par mois d'ailleurs je trouve ça complètement délirant
Autre soucis c'est que dès que je tire le frein a main, l'accoudoir se lève et reste en haut, c'est laid, moche et pas normal...
Je pense que sur une bm ils auraient pas fait ça d'origine!
J'espere donc trouver des photo d'une E46 avec phone pour voir comment est le montage....
Merci pour votre aide, pas facile de passer de subaru a bmw !
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: [E46 320D Touring 01] téléphone fixe
Sam 22 Aoû 2009, 10:49
C'est quand même bizarre cette histoire d'accoudoir qui se lève quand tu tire le frein à main , sur mon E36, j'ai aussi l'accoudoir et je tire le frein à main avec le bras sur l'accoudoir.
Voici des photos de E46 avec accoudoir et avec ou sans téléphone, j'avoue que je ne comprend pas trop ton problème.