[E34 M30 1992] pb freinage
Sam 26 Sep 2009, 12:24
SAlut à tous, bon j'ai un nouveau pb avec la voiture ca fait un moment que je l'ai d'ailleurs mais je ne ms suis jamais inquiété... J'ai un bloc ABS, logiquement quand on freine fort on est censé ressentir des secousse dans la pédale de frein ce qui prouve que l'ABS est entrer en fonction? c'est bien ca, la je n'est rien a part une pédale qui devient molle mais quand je pompe, je pompe elle redurcit (pas d'idée mal placée svp Messieurs )... J'ai lu le post d'un gars qui a eu ce pb la sur un 320i E36 je pense aussi au boitier ABS parceque je n'ai pas de fuite de lookid mais je ne sais pas si le fait qu'il soit vieux puisse générer ce problème...
qui peut m'apporter sa lumière sur le sujet niveau freinage je suis un peu une bille (Je précise que j'ai monté des étriers de M5 3l8 mais que le problème est présent également quand je remonte les étriers d'origine)
Ou est la prise du bloc ABS????
Merki les amis!!
qui peut m'apporter sa lumière sur le sujet niveau freinage je suis un peu une bille (Je précise que j'ai monté des étriers de M5 3l8 mais que le problème est présent également quand je remonte les étriers d'origine)
Ou est la prise du bloc ABS????
Merki les amis!!
Re: [E34 M30 1992] pb freinage
Dim 27 Sep 2009, 13:32
résolu, boitier ABS qui déconne, je l'ai débranché ca freine fort maintenant donc plus qu'a trouver un module ABS d'occase pour remplacer...
- Bibi32Nouveau
Emploi : Agriculteur, éleveur.
Niveau technique automobile : C'est ma passion, amateur hautement qualifié!
Re: [E34 M30 1992] pb freinage
Dim 27 Sep 2009, 22:10
Pour tester l'abs, on freine fort sur le mouillé ou du gravier, on sent très bien les secousses avec ces anciens ABS... Sur le sec il faut vraiment tout planter pour déclencher, et là çà secoue fort!
J'espère que tu vas trouver toutes les pièces qu'il te faut!
J'espère que tu vas trouver toutes les pièces qu'il te faut!