- vinschenzoNouveau
Emploi : batiment
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
[ BMW e32 730i an 1992 ] trenblement au freinage
Lun 08 Mar 2010, 18:23
bonjour,voila j'ai une 7.30i dont le triangle arriere et plie,je devrai le remplace dans pas longtemp(les deux temp qu'a faire ) mais j'ai un autres soucie,avant quel et prit une bordure qiand je freine le devant trenble et freine mal de quoi sa pourai venir,ce ma premier bm et premier reparation donc je connai pas trop bm mais bon sa ira quand meme pour vous dire que je cherche le ventilo de chauffage qui claque,j'ai demonte le tableau de bord pour rien car on l atteint par le capot mais bon la sa va mieu, question:
la roue a froté sur l amortisseur,le triangle a bien plie,dois je le change?
ce quoi comme douille pour le gros boulont qui se trouve dans le triangle pour tire le cable de frien a main?
en remontent le tableau de bord,je n'est plus ma consomation pour voir a conbien de litre je monte quand je pouse,tout et bien branche?
merci d'avance
la roue a froté sur l amortisseur,le triangle a bien plie,dois je le change?
ce quoi comme douille pour le gros boulont qui se trouve dans le triangle pour tire le cable de frien a main?
en remontent le tableau de bord,je n'est plus ma consomation pour voir a conbien de litre je monte quand je pouse,tout et bien branche?
merci d'avance
Re: [ BMW e32 730i an 1992 ] trenblement au freinage
Mar 09 Mar 2010, 23:07
Salut,
Il ne faut traiter qu'un seul problème par sujet sinon on va se mélanger ... Ouvres un autre sujet pour chaque problème
En ce qui concerne ce tremblement il est fort possible que tes disques de frein soient voilés et donc à remplacer.
Mais avant vérifie les jeux au niveau des rotules et silent-bloc du train avant.
Il ne faut traiter qu'un seul problème par sujet sinon on va se mélanger ... Ouvres un autre sujet pour chaque problème
En ce qui concerne ce tremblement il est fort possible que tes disques de frein soient voilés et donc à remplacer.
Mais avant vérifie les jeux au niveau des rotules et silent-bloc du train avant.
Téléchargement revue technique