- azur05Petit mécano
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[ BMW E34 525tds an 1992 ] Conseil pour remontage culasse
Dim 13 Déc 2009, 20:03
Bonsoir
Suite à mes soucis de chauffe, j'ai donc décidé de refaire le joint de culasse et de changer la culasse par une d'occasion. En effet ayant 3 goujons de collecteur d'échappement HS j'ai décidé de monter une autre.
Pas de soucis pour le démontage hormis le calage de la chaîne de distribution. Pas pu tenir le tendeur.
Je vais donc commander le joint neuf (3 trous). La PAE le calorstat le tendeur de courroies de services sont déjà là.
Mon soucis, donc, actuellement est de préparer la chaine pour accueillir la nouvelle culasse.
Comment remettre en place le tendeur et les guides ???
Merci d'avance ....
Suite à mes soucis de chauffe, j'ai donc décidé de refaire le joint de culasse et de changer la culasse par une d'occasion. En effet ayant 3 goujons de collecteur d'échappement HS j'ai décidé de monter une autre.
Pas de soucis pour le démontage hormis le calage de la chaîne de distribution. Pas pu tenir le tendeur.
Je vais donc commander le joint neuf (3 trous). La PAE le calorstat le tendeur de courroies de services sont déjà là.
Mon soucis, donc, actuellement est de préparer la chaine pour accueillir la nouvelle culasse.
Comment remettre en place le tendeur et les guides ???
Merci d'avance ....
- lolo37Nouveau
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Re: [ BMW E34 525tds an 1992 ] Conseil pour remontage culasse
Lun 14 Déc 2009, 09:04
le tendeur tu peux le remettre en place à la main en forçant dessus et en le bloquant avec un forêt de 4mm(a confirmer) dans le trou prévu à cet effet sur le devant du bloc (il faut enlever le bouchon)
- azur05Petit mécano
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[BMW E34 525 TDS 1992] Voyant injection
Sam 23 Jan 2010, 20:47
Bonsoir
Ça y est on a remonté la culasse de ma Bmw 525 Tds.
Plus de soucis de mise en pression, plus de soucis de fuite sur la pipe d'échappement car culasse changée. Merci encore à tous pour vos conseils précieux.
Seul problème le voyant d'injection reste allumé et de nouveau plus de puissance à haut régime. Elle démarre bien à froid mai un peu plus difficilement à chaud. Elle fume au début à froid.
Quel est donc ce voyant allumé?.
Bon WE à tous...
Ça y est on a remonté la culasse de ma Bmw 525 Tds.
Plus de soucis de mise en pression, plus de soucis de fuite sur la pipe d'échappement car culasse changée. Merci encore à tous pour vos conseils précieux.
Seul problème le voyant d'injection reste allumé et de nouveau plus de puissance à haut régime. Elle démarre bien à froid mai un peu plus difficilement à chaud. Elle fume au début à froid.
Quel est donc ce voyant allumé?.
Bon WE à tous...
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