- bibih59Nouveau
Emploi : Géotechnicien-Géophysicien
Niveau technique automobile : je me forme
[BMW E46 320d 136CV an 1998]:changement de pommeau
Jeu 29 Avr 2010, 10:38
Bonjour
j'ai acheter ma bmw alors que le pommeau ne tien pas du tout
je vous explique je peu le retirer sans exercer uine quelconque pression (c'est pour ça que j'ai decidé de plus prendre de mutuelle lol)
je voulais simplement savoir s'il manquerais pas quelque chose qui permettrait de maintenir ce pommeau une espece de clips ou quelquechose de ce genre là
ça m'eviterais de mettre de la collue glue si un jour je devrais le rechanger....
Merci de m'aider et de m'envoyer des photos de la piece manquante
un grand salut à toutes l'équipe et au Béhèmiste
j'ai acheter ma bmw alors que le pommeau ne tien pas du tout
je vous explique je peu le retirer sans exercer uine quelconque pression (c'est pour ça que j'ai decidé de plus prendre de mutuelle lol)
je voulais simplement savoir s'il manquerais pas quelque chose qui permettrait de maintenir ce pommeau une espece de clips ou quelquechose de ce genre là
ça m'eviterais de mettre de la collue glue si un jour je devrais le rechanger....
Merci de m'aider et de m'envoyer des photos de la piece manquante
un grand salut à toutes l'équipe et au Béhèmiste
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [BMW E46 320d 136CV an 1998]:changement de pommeau
Jeu 29 Avr 2010, 18:09
Salut
non tu peu rien faire, pas de clipse mais tu peu mètre de la silicone ca tien bien et pour enlevé (sans la mutuelle toujours) c'est facile il suffit de tourné plusieurs fois et hop
non tu peu rien faire, pas de clipse mais tu peu mètre de la silicone ca tien bien et pour enlevé (sans la mutuelle toujours) c'est facile il suffit de tourné plusieurs fois et hop
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ BMW e46 320D an 1998 136cv m47 ] perte de puissance a 130/140 kmh (résolu)
- [ BMW E46 320d 136cv M47 an 2001 ] démarre plus même après changement de pompe injection (Résolu)
- [ BMW E46 320D an 1998] Refuse de demarrer apres changement de joint de culasse
- [ BMW E46 320D an 2002 ] Montage du pommeau 832 7 896 031
- [ Citroen zx 1,8D an 1997 ] Changement du soufflet et pommeau levier de vitesse