- kakadouNouveau
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : amateur
[ Opel FRONTERA 2.3 DTR an 1993 ] Problème démarrage après remplacement moteur
Jeu 20 Mai 2010, 23:21
De mat!
Je viens de changer de moteur sur mon opel Frontera 2.3l année 1993- Moteur commandé sur le net avec moteur-occasion.com Il démarre mais s'arrête après 20 secondes comme étoufé ou serré...et ne veut plus démarrer. Je cherche, démonte remonte mais le problème reste. D'ou cela peut-il venir? Que faut-il faire?
Nota
-Je n'ai aucune certitude sur le bon fonctionnement du moteur reçu (Pompe à injection/joints injecteurs)
-J'ai changé les filtres à gasoil/air/huile
-Batterie neuve et masse OK
-Durites de retour gasoil changés
-Bougies de préchauffage contrôlées ok
Quelqu'un a t-il une idée?
Ken@vo
Je viens de changer de moteur sur mon opel Frontera 2.3l année 1993- Moteur commandé sur le net avec moteur-occasion.com Il démarre mais s'arrête après 20 secondes comme étoufé ou serré...et ne veut plus démarrer. Je cherche, démonte remonte mais le problème reste. D'ou cela peut-il venir? Que faut-il faire?
Nota
-Je n'ai aucune certitude sur le bon fonctionnement du moteur reçu (Pompe à injection/joints injecteurs)
-J'ai changé les filtres à gasoil/air/huile
-Batterie neuve et masse OK
-Durites de retour gasoil changés
-Bougies de préchauffage contrôlées ok
Quelqu'un a t-il une idée?
Ken@vo
- [ Opel zafira 2.2 dti ] Problème démarrage après remplacement pompe à injection
- [ BMW e36 325 td an 1993 ] Problème le moteur cale aussitôt après le demarrage (résolu)
- [ Opel Zafira 2.2 dti an 2004 ] ne démarre plus après remplacement moteur
- [ OPEL Frontera 2.3 TD an 1993 ] problème coupure generale
- [ BMW E34 525TDS an 1991 ] probléme de démarrage aprés remplacement moteur (résolu)