- aldodgeNouveau
Emploi : ras
Niveau technique automobile : 33202020202
[ OPEL Frontera 2.3 TD an 1993 ] problème coupure generale
Ven 31 Jan 2014, 17:45
Bonjour, jai depuis peu de temps un opel frontera 2.3 TD de 1993, apres diverse panne d'alimentation de gazoil maintenant il roule bien!
En revanche depuis peu il me fait des coupure aléatoire, je m'explique :
je roule tranquillement sur une route bitumé et la mes feux et mon moteur vont se couper je n'ai plus rien du tout meme pas les warning, et environ 2sesc apres il se rallume. Il peut egalement me le faire en demrage ou meme dans les chemins la panne n'apparait que tous les 4 ou 5ieme demarage...
J'ai teste tous les relais, la batterie, et lalternateur, jai egalement pu verifier la masse principale mais RAS....
Merci par avance de vos conseil.
Aldodge
En revanche depuis peu il me fait des coupure aléatoire, je m'explique :
je roule tranquillement sur une route bitumé et la mes feux et mon moteur vont se couper je n'ai plus rien du tout meme pas les warning, et environ 2sesc apres il se rallume. Il peut egalement me le faire en demrage ou meme dans les chemins la panne n'apparait que tous les 4 ou 5ieme demarage...
J'ai teste tous les relais, la batterie, et lalternateur, jai egalement pu verifier la masse principale mais RAS....
Merci par avance de vos conseil.
Aldodge
- [ Opel FRONTERA 2.3 DTR an 1993 ] Problème démarrage après remplacement moteur
- [ Opel Astra f cabriolet 2,2 ess an 1993 ] capote électrique ne fonctionne plus (résolu)
- [ Mégane II 1.6 i 16V 115 an 2003 ] coupure générale électricité (résolu)
- [ OPEL Astra F 1.7TD GLS an 1993 ] Problème voyant batterie (résolu)
- [ Opel Meriva 1,7 cdti 130 an 2011 ] problème coupure autoradio