- viirusNouveau
Emploi : Maçon
Niveau technique automobile : Gros Noob
[ FORD Fiesta 1.8D an 1996 ] Feux de croisement qui fonctionne plus
Lun 13 Sep 2010, 10:33
Décidément....
Bonjours a tous, voila mon soucie mes feux de croisement ne fonctionne plus alors voila.
Quand je tourne une fois le commodo (sa s'écrit comme sa ? lol) logiquement c'est pour les feux de positions bon sa, sa marche juste mon avant droite qui fonctionne mal faux je change mon ampoule, bref si je tourne un 2ème fois c'est pour mes feux de croisement, la rien j'ai même pas le voyant vert des feux au compteur.
Quand je met mes feux de route il fonctionne et le voyant au compteur aussi, voyant bleu
Je précise l'ancien propriétaire de la voiture avais changer le comodo car même problème sa avait marché une semaine il ma dit.
D'ou cela peut venir?
Bonjours a tous, voila mon soucie mes feux de croisement ne fonctionne plus alors voila.
Quand je tourne une fois le commodo (sa s'écrit comme sa ? lol) logiquement c'est pour les feux de positions bon sa, sa marche juste mon avant droite qui fonctionne mal faux je change mon ampoule, bref si je tourne un 2ème fois c'est pour mes feux de croisement, la rien j'ai même pas le voyant vert des feux au compteur.
Quand je met mes feux de route il fonctionne et le voyant au compteur aussi, voyant bleu
Je précise l'ancien propriétaire de la voiture avais changer le comodo car même problème sa avait marché une semaine il ma dit.
D'ou cela peut venir?
- viirusNouveau
Emploi : Maçon
Niveau technique automobile : Gros Noob
Re: [ FORD Fiesta 1.8D an 1996 ] Feux de croisement qui fonctionne plus
Mar 14 Sep 2010, 20:35
Résolut, merci comme même
- [ Ford Fiesta 1,3 ess an 1995 ] probleme feux de croisement
- [ Citroen AX 1.5d an 1996 ] plus de feux croisement (résolu)
- [ BMW e36 325 tds an 1996 ] Probleme electrique TDB et feux croisement
- [ Ford cmax an 2011 ] Problème feux de croisement avant droit
- [ FORD Fiesta MK6 1.25l 16v an 2008 ] problème feux de détresse