- TribenNouveau
Emploi : +++
Niveau technique automobile : 4
[ Renault 4L 1100 GTL ] Différence de pompe a essence entre R5 et 4L (nombres de sorties)
Lun 22 Nov 2010, 18:46
Bonjour bonjour,
Qqun sait il pourquoi les R5 ont 1 entrée et 2 sorties alors que sur une 4L on a 1 entrée et 1 sortie ?
C'est quoi l'utilité des 2 sorties, elles vont où ?
Mon problème est simple, je viens de monter un moteur de R5 TL sur ma 4L GTL. La pompe a essence 4L ne se monte pas sur le bloc R5, j'ai l'impression que je suis obligé de conserver cette pompe à essence 2 sorties (dont je ne sais pas quoi faire).
J'ai essayé d'en boucher une mais y a la pression, ca fuit ...
A la rigueur je peux relier les deux sorties avec un Y direction le carbu, vous en pensez quoi ?
Merci pour vos conseils
Qqun sait il pourquoi les R5 ont 1 entrée et 2 sorties alors que sur une 4L on a 1 entrée et 1 sortie ?
C'est quoi l'utilité des 2 sorties, elles vont où ?
Mon problème est simple, je viens de monter un moteur de R5 TL sur ma 4L GTL. La pompe a essence 4L ne se monte pas sur le bloc R5, j'ai l'impression que je suis obligé de conserver cette pompe à essence 2 sorties (dont je ne sais pas quoi faire).
J'ai essayé d'en boucher une mais y a la pression, ca fuit ...
A la rigueur je peux relier les deux sorties avec un Y direction le carbu, vous en pensez quoi ?
Merci pour vos conseils
- [ Renault espace IV 2.0 L dci 175cv ] différences entre les moteurs M9R
- [ Renault Laguna 2 1,9 Dci an 2003 ] Compte tours au démarrage qui reste à 1100 tour
- [ Renault scénic 3 1.6 dci an 2012] bruit entre 1500/2000 tr/mn
- [ Renault scénic 3 1.6 dci an 2012 ] bruit entre 1500/2000 tr/mn
- [ Ford Galaxy tdi 110 AFN / AVG ] différence entre pompe a eau avec couvercle et sans?