TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
fuite gazoil durite Laguna II  1,9 dciAujourd'hui à 14:52emilio
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Aujourd'hui à 11:15BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault 4L 1100 GTL ] Différence de pompe a essence entre R5 et 4L (nombres de sorties) Techni10
www.technirevue.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Triben
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : FRANCE
Emploi : +++
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 22/11/2010

[ Renault 4L 1100 GTL ] Différence de pompe a essence entre R5 et 4L (nombres de sorties) Empty [ Renault 4L 1100 GTL ] Différence de pompe a essence entre R5 et 4L (nombres de sorties)

Lun 22 Nov 2010, 18:46
Bonjour bonjour,


Qqun sait il pourquoi les R5 ont 1 entrée et 2 sorties alors que sur une 4L on a 1 entrée et 1 sortie ?

C'est quoi l'utilité des 2 sorties, elles vont où ?

Mon problème est simple, je viens de monter un moteur de R5 TL sur ma 4L GTL. La pompe a essence 4L ne se monte pas sur le bloc R5, j'ai l'impression que je suis obligé de conserver cette pompe à essence 2 sorties (dont je ne sais pas quoi faire).

J'ai essayé d'en boucher une mais y a la pression, ca fuit ...

A la rigueur je peux relier les deux sorties avec un Y direction le carbu, vous en pensez quoi ?


Merci pour vos conseils
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum