TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
voyant air bag et clé a molette !Aujourd'hui à 10:59christ_81
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller en bas
avatar
Ernesto605
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Cameroun
Emploi : Responsable technico-com
Niveau technique automobile : DUT GIM + Master 1 GTC
Date d'inscription : 30/10/2007

id?e [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Mer 26 Jan 2011, 09:07
Bonjour,
Sur ma BMW 524 TD E34, Année 88, équipé d'un moteur M21, j'ai de sérieux problèmes de ces jours-ci, notamment:
- démarrage difficile, même à chaud. Il faut insister pour que ca démarre. La pompe avait été déposé pour fuite sur la partie inférieure de celle-ci. Après le garage, 50 km après. Le problème a commencé. En plus, le véhicule manque de puissance. Quelque soit ce que je fais j'atteins difficilement 120 km/h.
- la voiture a un mauvais ralenti, parfois celui-ci s'augmente tout seul.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver la solution à mon problème? La pompe à injection est mécanique. Apparemment, mon mécano tâtonne pour les réglages. Si quelqu'un pouvait avoir une documentation technique sur cette pompe pour pouvoir régler les ralentis, les avances pour puissance optimal.
Merci, je suis dans la galère[img][/img][flash][/flash]
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33937
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

id?e Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Mer 26 Jan 2011, 23:10
Salut,

Celà ressemble vraiment à un problème de calage !!!

Attends un peu les pros BMW vont sans doute pouvoir t'aider.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
avatar
Ernesto605
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Cameroun
Emploi : Responsable technico-com
Niveau technique automobile : DUT GIM + Master 1 GTC
Date d'inscription : 30/10/2007

id?e Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Ven 28 Jan 2011, 08:21
Merci Ced-46?
Aujourd'hui j'ai encore souffert. La bête n'a même plus démarré en journée. J'ai été obligé de faire remorquer la voiture jusqu'au garage. Le mecano s'obstine à dire k c'est un problème de préchauffage. Ce qui ne me convainc pas du tout d'autant plus que j'ai testé le circuit de préchauffage avant d'aller au garage. Ce dernier n'a aucun problème. J'attends avec impatience l'aide des pro de BM [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection 669104
avatar
Ernesto605
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Cameroun
Emploi : Responsable technico-com
Niveau technique automobile : DUT GIM + Master 1 GTC
Date d'inscription : 30/10/2007

id?e Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Dim 30 Jan 2011, 20:30
Bsr à tous,
Comme les pro de BM ne me répondent pas mon cas ne fait que s'empirer,
j'ai acheté une pompe bosch occasion qui a été remontée et la voiture démarre maintenant 1/4 de tr. Par contre la voiture manque de puissance, fume, vibre et le ronflement ressemble plus à celui du tracteur surtout lorsqu'on accelère. J'ai pensé q la pompe doit etre mal regler. le mecano a essayer de bouger la pompe vers le moteur, pas d'amélioration. Si les pro de BM peuvent réagir pr k je remonte dans ma BM, je leur serai très reconnaissant. Est ce k quelqu'un pourrait avoir la procédure de réglage de cette pompe bosch. Nos mécano ici au Cameroun semblent etre perdu à propos des reglage. J'ai même été obligé d'aller dans la partie anglophone du pays pr chercher solution. La pompe perd également du gasoil au niveau de la tete qui qui porte électrovanne stop. Sleep
Contenu sponsorisé

id?e Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum