TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection Techni10
www.technirevue.com

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZX12R41
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : blois
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : néant
Date d'inscription : 11/12/2022

[ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection Empty [ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection

Dim 11 Déc 2022, 18:50
Bonsoir,
Suite à une fuite de gazole au niveau de la pompe d'injection (marque Boch / VE) sur mon RENAULT Trafic Diesel de 1995; j'ai changé le petit joint torique à l'intérieur de la pompe en faisant bien attention de tout repérer ; suite au remontage, il démarre au quart de tour et peut rester moteur tournant pendant de longues minutes sans aucuns problèmes; mais dès que je l'accélère; il  se coupe comme si il y avait une coupure de Gazoil entre les injecteurs et la pompe; j'ai bien regardé, je n'ai plus aucunes fuites de gazole et aucunes prises d'air......
Si quelqu'un pouvait m'aider , cela serait sympa car ça fait une semaine que je me prends la tête, tous les jours sans trouver de solutions ! Merci d'avance !
zobez
zobez
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : THOUARE SUR LOIRE
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Date d'inscription : 19/06/2012

[ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection Empty Re: [ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection

Dim 11 Déc 2022, 21:28
Bonsoir, si c est bien le joint qui se trouve au levier , c est que le levier a fait un demi tours de trop donc plus aucun passage de go a l accélération

___________________________________________
[size=18][font=Times New Roman]les vieilles voitures sont celles qui roulent le mieux !!!!!!!!!! :poto:
avatar
ZX12R41
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : blois
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : néant
Date d'inscription : 11/12/2022

[ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection Empty Re: [ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection

Lun 12 Déc 2022, 19:50
zobez a écrit:Bonsoir, si c est bien le joint qui se trouve au levier , c est que le levier a fait un demi tours de trop donc plus aucun passage de go a l accélération


Bonsoir,

Merci pour votre diagnostic , c'est bien le joint qui se trouve sur le levier de la tige de l'accélérateur ; comment faire pour
effectuer le bon réglage de cette tige (car apparammant, c'est au millimètre près pour le réglage....)

Merci d'avance de votre réponse, n'auriez-vous une vidéo à me conseiller ou une revue technique pour faire ce réglage très délicat !

Cdlt,
zobez
zobez
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : THOUARE SUR LOIRE
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Date d'inscription : 19/06/2012

[ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection Empty Re: [ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection

Mar 13 Déc 2022, 06:53
Bonjour quand tu actionné le levier le moteur s accélère ou pas du tout. Car dans ce cas là il faut lui faire un demi tour à l intérieur. Envoi une vidéo pour que je vous bien le problème

___________________________________________
[size=18][font=Times New Roman]les vieilles voitures sont celles qui roulent le mieux !!!!!!!!!! :poto:
Contenu sponsorisé

[ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection Empty Re: [ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum