- YahnNouveau
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[ BMW E36 318TDS an 1997 ] stabiliser le ralenti suite remplacement pompe à injection
Mer 03 Juil 2013, 11:51
Bonjour,
Je me suis lancé dans l'aventure avec ma 318TDS de 1997. Tutoriel super clair mais sur le calage de la pompe, il me reste un problème : je n'arrive pas à stabiliser. le ralenti n'arrête pas de faire le yoyo entre 1700tr et 1000tr....
J'imagine que c'est un soucis de positionnement de la pompe. Comment puis-je améliorer ça? L'idéal est à combien? 900tr?
Je me suis lancé dans l'aventure avec ma 318TDS de 1997. Tutoriel super clair mais sur le calage de la pompe, il me reste un problème : je n'arrive pas à stabiliser. le ralenti n'arrête pas de faire le yoyo entre 1700tr et 1000tr....
J'imagine que c'est un soucis de positionnement de la pompe. Comment puis-je améliorer ça? L'idéal est à combien? 900tr?
Re: [ BMW E36 318TDS an 1997 ] stabiliser le ralenti suite remplacement pompe à injection
Jeu 04 Juil 2013, 03:13
Salut,
De quel tuto tu parles ?
De quel tuto tu parles ?
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Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
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