- ToNyToNouveau
Emploi : cuisnier,pizzailo
Niveau technique automobile : 0
[ BMW E36 318TDS ] fuite pompe à injection
Jeu 22 Nov 2012, 21:16
bonjour,
j'ai une bmw 318 tds e36 300.000km et depuis 6 moi je conduire avec une grand fuit de pompe d’inaction que normalement je peux faire avec 10 euro 6l de diesel 90km mais moi je fait que 40km max. alors c'est trop cher la répare je décider moi mémé de la fer je bien lu tout sur votre cite ici
https://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-et-mini-f76/m51-325-td-remp-joints-actuateur-de-pompe-injection-tuto-t6224.htm
Mais je me connais pas trop alors fait,suis 0 lol
après tout Quand j'ai fini tout ce que j'ai lu sur votre site. il existe des dangers ou non de ne pas démarrer la voiture? et qu'est-ce que je dois faire plus attention?
parce qu'il y des amis disent que je dois faire calage de pompe a gasoil et bla bla donc merci pour l'aide
j'ai une bmw 318 tds e36 300.000km et depuis 6 moi je conduire avec une grand fuit de pompe d’inaction que normalement je peux faire avec 10 euro 6l de diesel 90km mais moi je fait que 40km max. alors c'est trop cher la répare je décider moi mémé de la fer je bien lu tout sur votre cite ici
https://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-et-mini-f76/m51-325-td-remp-joints-actuateur-de-pompe-injection-tuto-t6224.htm
Mais je me connais pas trop alors fait,suis 0 lol
après tout Quand j'ai fini tout ce que j'ai lu sur votre site. il existe des dangers ou non de ne pas démarrer la voiture? et qu'est-ce que je dois faire plus attention?
parce qu'il y des amis disent que je dois faire calage de pompe a gasoil et bla bla donc merci pour l'aide
- arnauldTech-d'honneur
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Re: [ BMW E36 318TDS ] fuite pompe à injection
Ven 23 Nov 2012, 10:31
bonjour ,
le remplacement des joints d'actuateur de pompe d'injection n'est pas une opération simple !!!! les problèmes arrivent ensuite !!!
COMME TU LE DIT " JE ME CONNAIS PAS TROP, SUIS 0 "
NI TOUCHES PAS !!! RENSEIGNES TOI , FAIT LE FAIRE CHEZ UN DIÉSÉLISTE !!!
le remplacement des joints d'actuateur de pompe d'injection n'est pas une opération simple !!!! les problèmes arrivent ensuite !!!
COMME TU LE DIT " JE ME CONNAIS PAS TROP, SUIS 0 "
NI TOUCHES PAS !!! RENSEIGNES TOI , FAIT LE FAIRE CHEZ UN DIÉSÉLISTE !!!
- [ BMW E36 318TDS an 1995 ] Perte de puissance suite au changement pompe a injection
- [ BMW E34 525 TDS M51 ] fuite pompe injection
- [E36 M41 an95] Fuite pompe d'injection