- jameldu63Nouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : debutant
[ Audi A4 B6 1.9 TDI 130 an 2001 ] Recherche impulsion centralisation
Dim 05 Juin 2011, 15:51
Salut à tous,
Je fais appel à votre aide au sujet d'un problème que je rencontre.
Je suis en train d'ajouter un module Coming/leaving home sur mon Audi A4 B6.
J'ai réussi à tout bien brancher sauf les fils que l'on doit relier à l'impulsion (positive ou négative) de la centralisation. (impulsion électrique lorsque l'on ouvre ou ferme la voiture)
J'ai vu sur divers forum que l'on le trouve sur le bouton Warning, j'ai donc testé tous les fils avec un multimètre.
Il y a 4 fils en tout, un 12v permanent, 2 qui restent tout le temps à 0v quoi que l'on fasse, et un dernier qui varie de 11v à 1v, selon que l'on ouvre ou ferme la voiture, mais pas d’impulsion...
Savez-vous ou je peu trouver ce fil d’impulsion????
Merci d'avance pour vos réponses !
Je fais appel à votre aide au sujet d'un problème que je rencontre.
Je suis en train d'ajouter un module Coming/leaving home sur mon Audi A4 B6.
J'ai réussi à tout bien brancher sauf les fils que l'on doit relier à l'impulsion (positive ou négative) de la centralisation. (impulsion électrique lorsque l'on ouvre ou ferme la voiture)
J'ai vu sur divers forum que l'on le trouve sur le bouton Warning, j'ai donc testé tous les fils avec un multimètre.
Il y a 4 fils en tout, un 12v permanent, 2 qui restent tout le temps à 0v quoi que l'on fasse, et un dernier qui varie de 11v à 1v, selon que l'on ouvre ou ferme la voiture, mais pas d’impulsion...
Savez-vous ou je peu trouver ce fil d’impulsion????
Merci d'avance pour vos réponses !