- A310Nouveau
Emploi : Ingé
[V6 de 605] Calculateur V6 programmable
Mer 08 Nov 2006, 18:28
Bonjour à tous,
J'ai équipé mon alpine a310 avec un V6 de 605 et un boitier d'injection KMS entièrement programmable.
Afin d'avoir des courbes d'avance allumage et d'injection optimale, je recherche les valeurs de base à renseigner.
Idéalement, les courbes d'avance et d'injection d'une 605 v6 ou XM V6
Merci à tous,
Olivier
J'ai équipé mon alpine a310 avec un V6 de 605 et un boitier d'injection KMS entièrement programmable.
Afin d'avoir des courbes d'avance allumage et d'injection optimale, je recherche les valeurs de base à renseigner.
Idéalement, les courbes d'avance et d'injection d'une 605 v6 ou XM V6
Merci à tous,
Olivier
Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable
Mer 08 Nov 2006, 19:23
Bonsoir
Mais quel sacrilège de modifier une telle voiture...
Sinon pour la programmation du calculateur je pense qu'il faut aller voir directement un préparateur car il aura de l'expérience et un accès à un banc de puissance.
Pour commencer je te conseille déjà de programmer les valeurs d'origine de moteur pour pouvoir rouler sans détériorer celui-ci.
jéjé
Mais quel sacrilège de modifier une telle voiture...
Sinon pour la programmation du calculateur je pense qu'il faut aller voir directement un préparateur car il aura de l'expérience et un accès à un banc de puissance.
Pour commencer je te conseille déjà de programmer les valeurs d'origine de moteur pour pouvoir rouler sans détériorer celui-ci.
jéjé
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- A310Nouveau
Emploi : Ingé
Jeu 09 Nov 2006, 09:10
Je ne l'ai pas vraiment transformer, je suis juste passer d'un V6 PRV 150cv 2664cm3 carbu qui consomme de l'essence plombée à un PRV 2995cm3 170cv injection qui tourne au sans plomb ... L'ancien moteur m'attend gentillement dans le fond du garage ....
Pour les valeurs de bases, c'est justement les valeurs d'origine du moteur que je n'ai pas .....
Je cherche désespérement ...
Pour les valeurs de bases, c'est justement les valeurs d'origine du moteur que je n'ai pas .....
Je cherche désespérement ...
Jeu 09 Nov 2006, 22:57
Ahhhhh... je préfèreA310 a écrit: ... L'ancien moteur m'attend gentillement dans le fond du garage ....
Pour les valeurs d'origine je pense qu'il te faudrait contacter directement Peugeot ou Citroën mais je doute que tu arriveras à récolter ce que tu veux.
Alors je te conseille encore de voir un préparateur, lui aura certainement ces valeurs.
Ah moins qu'un autre tech puisse t'aider ? Un certain Doc par exemple...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles