- gaby993Petit mécano
Emploi : Avec
Niveau technique automobile : Bac méca auto
[ Xsara Picasso 1,8l 16V ph1 ] Affichage moteur chaud au combiné même à froid...
Ven 30 Déc 2011, 10:52
Bonjour,
sur Picasso 1,8l 16v, j'ai un problème d'affichage moteur trop chaud (parfois alors que le liquide est froid...).
J'ai changé la sonde de température d'eau moteur (sur le boitier d'eau) et le ventilo se déclenche quand je fais réellement chauffer le moteur. Mais le problème persiste, par intermittence l'affichage revient sans raison apparente...
Auriez vous déjà rencontré ce problème sur cette motorisation?
sur Picasso 1,8l 16v, j'ai un problème d'affichage moteur trop chaud (parfois alors que le liquide est froid...).
J'ai changé la sonde de température d'eau moteur (sur le boitier d'eau) et le ventilo se déclenche quand je fais réellement chauffer le moteur. Mais le problème persiste, par intermittence l'affichage revient sans raison apparente...
Auriez vous déjà rencontré ce problème sur cette motorisation?
- gaby993Petit mécano
Re: [ Xsara Picasso 1,8l 16V ph1 ] Affichage moteur chaud au combiné même à froid...
Ven 30 Déc 2011, 12:12
Autre info, la température au combiné tombe à zéro par moment également...
Re: [ Xsara Picasso 1,8l 16V ph1 ] Affichage moteur chaud au combiné même à froid...
Dim 01 Jan 2012, 23:32
Salut,
As-tu vérifié les connections derrière le compteur ?
As-tu vérifié les connections derrière le compteur ?
Téléchargement revue technique
- gaby993Petit mécano
Lun 02 Jan 2012, 10:01
Je ne pense pas que ça puisse être lié à ça, la température ne monterai pas dans le rouge sans raison...?
- Contenu sponsorisé
- [ Citröen Xsara Picasso 2.0 Hdi an 2003 ] Coupures moteur en charge et à chaud (résolu)
- [ BMW E46 325ti an 2002 ] Problème climatisation : envoi froid et chaud en meme temps
- [ bmw e38 750i m73 ] retour refroidissement même moteur froid, normal ? (résolu)
- [ Citroen xsara picasso 1.6 16v an 2006 ] Coupure moteur
- [ Citroën Xsara Picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] voyant moteur