[ BMW E34 M5 touring S38 an 1992 ] Plus de radio
Lun 11 Juin 2012, 18:09
Bonjour à tous,
j'avais depuis quelques temps des coupures de radio avec le poste qui s'éteignait, obligé de le rallumer puis ces symptômes se sont rapprochés jusqu'à ce que je n'ai plus rien...(le poste ne s'allumant même plus).
J'ai le système bavaria C professionnel 10hp avec radio K7 Blaupunkt.
J'ai acheté un poste avec CD en façade un Blaupunkt CD43 dont tout le monde dit qu'il est "plug and play" pour remplacer ce que je croyais être le coupable, conserver le même design et supprimer mon chargeur dans le coffre. Je le branche, rentre le code, il s'allume mais....pas de son!!
Je vois sur des forums que parfois c'est le module de réception radio logé dans l'aile arrière gauche qui est fautif, j'en trouve un, je branche ...pas de son!!
Je vois sur ces mêmes forums que parfois c'est l'ampli logé lui aussi dans l'aile arrière gauche qui peut être HS, j'en trouve un, je branche...pas de son!!
Bref à ce jour je suis au bout et je reste sans voix, help!
Merci à tous
j'avais depuis quelques temps des coupures de radio avec le poste qui s'éteignait, obligé de le rallumer puis ces symptômes se sont rapprochés jusqu'à ce que je n'ai plus rien...(le poste ne s'allumant même plus).
J'ai le système bavaria C professionnel 10hp avec radio K7 Blaupunkt.
J'ai acheté un poste avec CD en façade un Blaupunkt CD43 dont tout le monde dit qu'il est "plug and play" pour remplacer ce que je croyais être le coupable, conserver le même design et supprimer mon chargeur dans le coffre. Je le branche, rentre le code, il s'allume mais....pas de son!!
Je vois sur des forums que parfois c'est le module de réception radio logé dans l'aile arrière gauche qui est fautif, j'en trouve un, je branche ...pas de son!!
Je vois sur ces mêmes forums que parfois c'est l'ampli logé lui aussi dans l'aile arrière gauche qui peut être HS, j'en trouve un, je branche...pas de son!!
Bref à ce jour je suis au bout et je reste sans voix, help!
Merci à tous
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E34 M5 touring S38 an 1992 ] Plus de radio
Mar 12 Juin 2012, 19:23
Salut
vu que son passe par amplis pour atterrir au hp,moi je aurai dit amplis hs
branche un hp sur une sortie au cul de autoradio,pour voir si ca chante ??
vu que son passe par amplis pour atterrir au hp,moi je aurai dit amplis hs
branche un hp sur une sortie au cul de autoradio,pour voir si ca chante ??
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Mar 12 Juin 2012, 21:29
Je veux bien essayer mais comme je l'ai écrit plus haut j'ai changé l'ampli.....
- sachaTech-d'honneur
Mar 12 Juin 2012, 21:35
autant pour moi
donc faut testé si tu as 12V au connectique de amplis
as tu vérifier les fusibles ?
donc faut testé si tu as 12V au connectique de amplis
as tu vérifier les fusibles ?
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
Mar 12 Juin 2012, 22:19
Bon va falloir que je vois ça mais ce qui est étrange c'est cette façon de tomber en panne en l'occurence en fonctionnant de moins en moins donc pas comme si quelque chose avait grillé brutalement comme un fusible....je sens que ça va être la merde!
- sachaTech-d'honneur
Mar 12 Juin 2012, 22:21
alors je te propose de testé haut parleur directement sur ton autoradio, deja comme ca tu élimine une chose, que ton autoradio envoi signal et que ca chante,apres faut aller cherché plus loin ver ampli
cliquez sur l'appareil