- moh59000Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
[ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud
Sam 13 Oct 2012, 21:20
Bonjour à tous,
Je souhaite une aide précieuse svp car je rencontre un soucis avec mon Audi a4 avant 1.9 tdi 130 BV6 année 12/2004 moteur AVF :
Je ressent des vibrations ou secousse quand le moteur est chaud et au ralenti. quand je roule, je ne ressent pas ces vibrations et pas de perte de puissance.
J'ai essayer de débrayer et embrayer pour voir si ce n'est pas le volant moteur et apparement non.
On m'a parler des injecteurs pompe alors j'ai fait un test avec Vag-com et j'obtiens cela :
Cylindre 1 : 0.14 mg/tps
Cylindre 2 : 0.19 mg/tps
Cylindre 3 : -0.42 mg/tps
Cylindre 4 : 0.07 mg/tps
la tolérance est de -2.8 mg/H à +2.8 mg/H.
Le cylindre 3 est il en defaut malgré qu'il soit dans la tolérance?
Par avance merci.
Je souhaite une aide précieuse svp car je rencontre un soucis avec mon Audi a4 avant 1.9 tdi 130 BV6 année 12/2004 moteur AVF :
Je ressent des vibrations ou secousse quand le moteur est chaud et au ralenti. quand je roule, je ne ressent pas ces vibrations et pas de perte de puissance.
J'ai essayer de débrayer et embrayer pour voir si ce n'est pas le volant moteur et apparement non.
On m'a parler des injecteurs pompe alors j'ai fait un test avec Vag-com et j'obtiens cela :
Cylindre 1 : 0.14 mg/tps
Cylindre 2 : 0.19 mg/tps
Cylindre 3 : -0.42 mg/tps
Cylindre 4 : 0.07 mg/tps
la tolérance est de -2.8 mg/H à +2.8 mg/H.
Le cylindre 3 est il en defaut malgré qu'il soit dans la tolérance?
Par avance merci.
Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud
Lun 15 Oct 2012, 00:29
Salut,
Est-ce que le moteur semble tourner correctement au ralenti ?
As-tu vérifier l'état des supports moteur ?
Est-ce que le moteur semble tourner correctement au ralenti ?
As-tu vérifier l'état des supports moteur ?
Téléchargement revue technique
- moh59000Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud
Lun 15 Oct 2012, 01:02
Salut,
Merci d'avoir repondu. Oui le moteur tourne bien au ralenti, sauf les petites secoisse que je ressent. Les silent bloc ont l'air correcte et je n'ai pas de defauts avec le vagcom. C'est des silenbloc avec capteur et a mon avis si sa doit etre changer, sa va douiller!
Merci d'avoir repondu. Oui le moteur tourne bien au ralenti, sauf les petites secoisse que je ressent. Les silent bloc ont l'air correcte et je n'ai pas de defauts avec le vagcom. C'est des silenbloc avec capteur et a mon avis si sa doit etre changer, sa va douiller!
- Contenu sponsorisé