TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
voyant air bag et clé a molette !Aujourd'hui à 10:59christ_81
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud Techni10
www.technirevue.com

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moh59000
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 13/10/2012

malade [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Sam 13 Oct 2012, 21:20
Bonjour à tous,

Je souhaite une aide précieuse svp car je rencontre un soucis avec mon Audi a4 avant 1.9 tdi 130 BV6 année 12/2004 moteur AVF :

Je ressent des vibrations ou secousse quand le moteur est chaud et au ralenti. quand je roule, je ne ressent pas ces vibrations et pas de perte de puissance.

J'ai essayer de débrayer et embrayer pour voir si ce n'est pas le volant moteur et apparement non.

On m'a parler des injecteurs pompe alors j'ai fait un test avec Vag-com et j'obtiens cela :

Cylindre 1 : 0.14 mg/tps
Cylindre 2 : 0.19 mg/tps
Cylindre 3 : -0.42 mg/tps
Cylindre 4 : 0.07 mg/tps

la tolérance est de -2.8 mg/H à +2.8 mg/H.

Le cylindre 3 est il en defaut malgré qu'il soit dans la tolérance?

Par avance merci.
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33937
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

malade Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Lun 15 Oct 2012, 00:29
Salut,

Est-ce que le moteur semble tourner correctement au ralenti ?

As-tu vérifier l'état des supports moteur ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
avatar
moh59000
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 13/10/2012

malade Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Lun 15 Oct 2012, 01:02
Salut,

Merci d'avoir repondu. Oui le moteur tourne bien au ralenti, sauf les petites secoisse que je ressent. Les silent bloc ont l'air correcte et je n'ai pas de defauts avec le vagcom. C'est des silenbloc avec capteur et a mon avis si sa doit etre changer, sa va douiller!
Contenu sponsorisé

malade Re: [ Audi a4 break 1.9 tdi 130cvmoteur AVF an 2004 ] Secousse au ralenti moteur chaud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum