- CAMNouveau
Emploi : CARISTE
Niveau technique automobile : 0
[ BMW E39 525 TDS an 1998 ] bruit de claquement au niveau du moteur (doublon)
Dim 14 Oct 2012, 21:50
bsr
j'ai eu une panne avec ma bmw alors que je rouais, il y a eu un bruit de claquement au niveau du moteur et beaucoup de fumée. J'ai également eu une perte de puissance au point de ne plus pouvoir avancer.
BMW a diagnostiqué une simple perte de puissance mais je ne pense pas que cela explique le fait qu'elle ne veuille plus démarrer maintenant. Ils m'ont également dit qu'il manquait de la compression moteur et qu'elle était surement HS.
Un autre garagiste m'a dit qu'il s'agissait du turbo. Je veux bien que cette solution explique la perte de puissance mais pas le fait qu'elle ne veuille plus démarrer
Le problème a commencé 15 jours avant la panne où j'ai eu du mal à démarrer dès qu'elle était froide. Mis à part cela je n'ai jamais eu de soucis.
j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire les bonnes réparations.!!!
Merci
j'ai eu une panne avec ma bmw alors que je rouais, il y a eu un bruit de claquement au niveau du moteur et beaucoup de fumée. J'ai également eu une perte de puissance au point de ne plus pouvoir avancer.
BMW a diagnostiqué une simple perte de puissance mais je ne pense pas que cela explique le fait qu'elle ne veuille plus démarrer maintenant. Ils m'ont également dit qu'il manquait de la compression moteur et qu'elle était surement HS.
Un autre garagiste m'a dit qu'il s'agissait du turbo. Je veux bien que cette solution explique la perte de puissance mais pas le fait qu'elle ne veuille plus démarrer
Le problème a commencé 15 jours avant la panne où j'ai eu du mal à démarrer dès qu'elle était froide. Mis à part cela je n'ai jamais eu de soucis.
j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire les bonnes réparations.!!!
Merci
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E39 525 TDS an 1998 ] bruit de claquement au niveau du moteur (doublon)
Dim 14 Oct 2012, 21:51
continue ici clic sur le lien
https://www.techniconnexion.com/t27358-bmw-525-tds-1998bruit-de-claquement-au-niveau-du-moteur
je ferme ce sujet
https://www.techniconnexion.com/t27358-bmw-525-tds-1998bruit-de-claquement-au-niveau-du-moteur
je ferme ce sujet
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ BMW E39 525 TDS an 1998 ] bruit de claquement au niveau du moteur
- [ BMW E39 525 Tds an 1998 ] Bruit :claquement niveau moteur
- [ bmw E36 323 ti m52 an 1998 ] Bruit moteur (doublon)
- [ opel astra g 2.0 16V 136Ch an 1998 ] bruit aux niveau de la boite a air
- [ opel astra G an 1998 ] bruit claquement arrière