- batgregNouveau
Emploi : etutdiant ingénieur informatique
Niveau technique automobile : debutant
[ Renault megane an 2001 ] ne demarre plus et plein de voyant allumés (doublon)
Ven 15 Fév 2013, 07:18
Je fais appel à vous en derniers recours avant d'aller chez Renault, en effet ma voiture ne veux plus démarrer.
Un soir alors que je rentrer se sont allumer mes voyants STOP et huile, je finis la route jusqu’à chez moi ( 3 minutes ) je coupe le contact et je veux pour redémarrer pas moyen et plein de voyant en plus d'allumer.
Etat actuel : quand je met le contact le voyant d'anti démarrage clignote, le voyant STOP aussi, le voyant d'huile, de batterie et le voyant de préchauffage (ou anti pollution). Le démarreur à l'air de tourner vibration et tous mais le moteur ne démarre pas. Et de plus les essuies glaces et la pompe lave glace ne fonctionne plus
Les causes possibles :
-cette journée la j'ai fait une légère sortie de route à cause de la neige, dans le cas d'un choc j'ai déjà essayer en réamorçant le carburant ( je ne sais pas si il y a un autre bouton ).
- toujours à cause de la neige j'ai essayer de mettre mon essuie glace arrière qui bloquer et qui alors a peut être fait une surtension.
ce que j'ai déjà essayer :
débrancher la batterie 1 h , recharger à 100% la batterie, vérifier les fusibles proche de la batterie, à l'autre bout de la voiture et dans le tableau de bord.
Amorcer la pompe de carburant.
Remarque complémentaire :
quand je mesure le voltage aux bornes de l'un des deux gros fusible prêt des relais je suis a 0V.
Aidez moi s'il vous plait !!! Merci d'avance
Un soir alors que je rentrer se sont allumer mes voyants STOP et huile, je finis la route jusqu’à chez moi ( 3 minutes ) je coupe le contact et je veux pour redémarrer pas moyen et plein de voyant en plus d'allumer.
Etat actuel : quand je met le contact le voyant d'anti démarrage clignote, le voyant STOP aussi, le voyant d'huile, de batterie et le voyant de préchauffage (ou anti pollution). Le démarreur à l'air de tourner vibration et tous mais le moteur ne démarre pas. Et de plus les essuies glaces et la pompe lave glace ne fonctionne plus
Les causes possibles :
-cette journée la j'ai fait une légère sortie de route à cause de la neige, dans le cas d'un choc j'ai déjà essayer en réamorçant le carburant ( je ne sais pas si il y a un autre bouton ).
- toujours à cause de la neige j'ai essayer de mettre mon essuie glace arrière qui bloquer et qui alors a peut être fait une surtension.
ce que j'ai déjà essayer :
débrancher la batterie 1 h , recharger à 100% la batterie, vérifier les fusibles proche de la batterie, à l'autre bout de la voiture et dans le tableau de bord.
Amorcer la pompe de carburant.
Remarque complémentaire :
quand je mesure le voltage aux bornes de l'un des deux gros fusible prêt des relais je suis a 0V.
Aidez moi s'il vous plait !!! Merci d'avance
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Re: [ Renault megane an 2001 ] ne demarre plus et plein de voyant allumés (doublon)
Ven 15 Fév 2013, 11:34
Pas besoin de mettre deux fois le même topic
- batgregNouveau
Emploi : etutdiant ingénieur informatique
Niveau technique automobile : debutant
Re: [ Renault megane an 2001 ] ne demarre plus et plein de voyant allumés (doublon)
Ven 15 Fév 2013, 13:18
Excusez moi, fausse manipulation comment le supprimer?
- Contenu sponsorisé
- [ Renault megane 1 phase 2 berline an 2001] ne demarre plus et plein de voyant allumés (résolu)
- [ Renault mégane 2 ] Voyant airbag et service allumés avec rég/lim fonctionnent
- [ Renault Megane 2 1.9dci 120cv an 2003 ] Voyant injection aprés forte accélération (doublon)
- [ Renault Mégane 1.9 dCi 105 an 2001 ] Ne Démarre pas
- [ Renault Megane 1.9 dci an 2001 ] voyant check engine