(résolu)
+4
ced-46
Poulpy 68
sacha
bidouapache
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (résolu)
Dim 06 Avr 2014, 23:07
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16504-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-electrique-seat
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16504-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-electrique-seat
Téléchargement revue technique
- badu69Nouveau
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : je me débrouille
Lun 01 Juin 2015, 15:20
Salut, ce sont tous les voyants? bizarre, Sur mon altéa j'ai eu le problème avec une forte baisse de température (en dessous de 0°) mais dans mon cas il a juste fallu vérifier la pression des 4 pneus et de réinitialiser avec le bouton...
VAG com te donne quoi comme rapport?
VAG com te donne quoi comme rapport?
- gontran28Nouveau
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Amateur
Lun 05 Juin 2017, 09:35
Bonjour tous,
J'ai le même souci que vous sur ma leon 2007 tdi 140 depuis 2 mois
J'ai les 3 voyants qui s'allument et qui disparaissent de manière intempestive.
Effectivement la température à un effet sur le pb. Quand il faut chaud le pb n’apparaît pas .
Je sais pas si j'ai mal lu mais mettre un sujet résolu alors que la solution n'est pas écrite est dommage.
( je vais quand même relire pour être sur que j n'ai pas sauté le poste avec la solution )
En conclusion, quelqu'un a t il la solution ?
J'ai le même souci que vous sur ma leon 2007 tdi 140 depuis 2 mois
J'ai les 3 voyants qui s'allument et qui disparaissent de manière intempestive.
Effectivement la température à un effet sur le pb. Quand il faut chaud le pb n’apparaît pas .
Je sais pas si j'ai mal lu mais mettre un sujet résolu alors que la solution n'est pas écrite est dommage.
( je vais quand même relire pour être sur que j n'ai pas sauté le poste avec la solution )
En conclusion, quelqu'un a t il la solution ?
- SlanTech-d'honneur
Emploi : Mécanicien Auto
Niveau technique automobile : On fait ce qu'on peut!
Lun 05 Juin 2017, 10:35
Salut Gontran, et bienvenue à toi. Le sujet date de plus de deux ans. Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème ainsi il sera plus facile pour nous de t'aider.
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Amateur
Lun 05 Juin 2017, 12:27
Bonjour,
C'est bon je l'ai fait.
Je donne le lien du nouveau sujet pour les gens qui tomberaient ici et resteraient sur leur fin.
https://www.techniconnexion.com/t40272-seat-leon-2-0-tdi-140-an-2007-voyant-esp-pression-pneu-direction-assitee-v2-0#334861
Merci !!
C'est bon je l'ai fait.
Je donne le lien du nouveau sujet pour les gens qui tomberaient ici et resteraient sur leur fin.
https://www.techniconnexion.com/t40272-seat-leon-2-0-tdi-140-an-2007-voyant-esp-pression-pneu-direction-assitee-v2-0#334861
Merci !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [résolu][ BMW F31 Touring 318d an 2016 ] changement de vitesses boite manuelle (Résolu)
- [résolu][ BMW Z4 E85 3.0i an 2003 ] Couple de serrage bielette axiale + moyeu + vanos (résolu)
- [résolu][ BMW E60 525.xd an 2008 ] Changement du Moteur d'Essuie - Glace avec Tringlerie (Résolu )
- [résolu][ BMW E66 740LI an 2006 ] Infiltration d'eau venant de l'écoulement du toit ouvrant(Résolu)
- [résolu][ BMW E83N X3 2.0 X.Drive an 2009 ] voyants 4x4 airbag et frein (Résolu )