- gilles.024Nouveau
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : apprentie
[ Citroen C5 an 2010 ] Problème passage de vitesses à froid
Jeu 20 Fév 2014, 16:54
Bonjour
je me présente Gilles je possède une C5 exclusive de 2010 /48500 KM
j'ai des problème de passage de vitesse a froid surtout la marche arrière Citroen préconise de changer l'embrayage je voudrez purger celui ci étant un embrayage hydraulique comment mi prendre
merci
je me présente Gilles je possède une C5 exclusive de 2010 /48500 KM
j'ai des problème de passage de vitesse a froid surtout la marche arrière Citroen préconise de changer l'embrayage je voudrez purger celui ci étant un embrayage hydraulique comment mi prendre
merci
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Citroen C5 an 2010 ] Problème passage de vitesses à froid
Ven 21 Fév 2014, 14:36
Salut
c'est une boite automatique ou manuelle ?
a 48000 km changé l'embrayage hummm donc chez eu l’embrayage dure moins longtemps que les plaquettes de freins ou les pneus ?!!! je parie que tes pneus sont de origine et aussi les plaquettes)
si ton niveau de l'huile de freins et bon,moi je dirait de faire une vidange de boite
c'est une boite automatique ou manuelle ?
a 48000 km changé l'embrayage hummm donc chez eu l’embrayage dure moins longtemps que les plaquettes de freins ou les pneus ?!!! je parie que tes pneus sont de origine et aussi les plaquettes)
si ton niveau de l'huile de freins et bon,moi je dirait de faire une vidange de boite
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/