- stef422Nouveau
Emploi : aide-soignant
Niveau technique automobile : passion
[ Peugeot 306 hdi an 1999 ] changement moteur
Mer 01 Oct 2014, 19:26
Bonjour à tous,voilà, je souhaitais vous faire partager mon desaroi,ayant acheter une 306 hdi de 1999 ayant soi-disant 200000 km,au bout de 3 mois et divers ennuis des claquements à l'accéllération au ralenti des problèmes pour démarrer à chaud,mon ami mécano et moi meme nous nous sommes aperçus que l'abre à came est mort et les poussoirs aussi,en poussant les investigations ,moteur n'ayant plus au peut de compression,donc changement de moulin,la galère pour tout démonter !!!
J'ai trouver un moteur de 73000 km , ne reste plus qu'a tout remonter ,je joindrai quelques photos si ça intéresse !!!
Cordialement.
J'ai trouver un moteur de 73000 km , ne reste plus qu'a tout remonter ,je joindrai quelques photos si ça intéresse !!!
Cordialement.
Re: [ Peugeot 306 hdi an 1999 ] changement moteur
Lun 06 Oct 2014, 06:40
Salut,
Tu pourrais aussi demander au vendeur de participer aux frais ou bien de reprendre l'auto et te rembourser !
Tu pourrais aussi demander au vendeur de participer aux frais ou bien de reprendre l'auto et te rembourser !
Téléchargement revue technique
- [ Peugeot 106 1.0L an 1998 ] Bruit moteur embrayé après changement embrayage
- [Peugeot 806 2.0L HDI] Changement moteur
- [ Peugeot 206 1.1 an 1999 ] moteur chauffe occasionnellement
- [ renault f8q630 1.9 d 65 an 1999 ] problème de démarrage a froid suite au changement de moteur ??
- [ Peugeot 406 2.2 hdi an 2001 ] probleme apres changement moteur