- ANDNouveau
Emploi : enseignante
Niveau technique automobile : aucun
[ Ford mondeo an 2002 ] Problème compteur vitesse
Mar 05 Mai 2015, 19:42
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Voilà, depuis un mois, je ne sais plus à quelle vitesse je roule ! l'aiguille reste sur zéro (de temps en temps, ça fonctionne pendant 20 Km) ; pareil pour le nombre de kilomètres effectués (ça reste à zéro), le nombre de kilomètres restant ... ; bref, il n'y a que le compte-tour, la température qui fonctionne. En plus, le voyant essence reste constamment allumé. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? merci pour votre aide
Je vous expose mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Voilà, depuis un mois, je ne sais plus à quelle vitesse je roule ! l'aiguille reste sur zéro (de temps en temps, ça fonctionne pendant 20 Km) ; pareil pour le nombre de kilomètres effectués (ça reste à zéro), le nombre de kilomètres restant ... ; bref, il n'y a que le compte-tour, la température qui fonctionne. En plus, le voyant essence reste constamment allumé. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? merci pour votre aide
Re: [ Ford mondeo an 2002 ] Problème compteur vitesse
Mer 06 Mai 2015, 00:00
Salut,
Il faut vérifier le fonctionnement du capteur vitesse qui doit se trouver sur la boite à vitesses.
Il faut vérifier le fonctionnement du capteur vitesse qui doit se trouver sur la boite à vitesses.
Téléchargement revue technique
- nono71230Nouveau
Emploi : pontier acierie
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Ford mondeo an 2002 ] Problème compteur vitesse
Sam 09 Mai 2015, 08:51
+1 pour le capteur, par contre, pour le voyant d essence sa doit etre un autre probleme
- [ Ford fiesta 1.3 essence an 2004 ] problème compteur vitesse + défaut P500
- [ ford mondeo 1.8 TD de 1997 ] problème de boite de vitesse
- [ Ford Fiesta Studio 1995 ] Problème compteur de vitesse
- [ ford mondéo 1.8 TD ghia clipper an 1998] Problème compteur (résolu)
- [ Ford Transit Connect 1.8 TDCi 110 an 2007 ] Problème compteur vitesse