- feufeuxNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : Contrôle les niveaux d'huiles et sait où sont les bougies
[ VW Polo 9n 16v ess. an 2003 ] Branchement subwoofer
Mer 14 Oct 2015, 17:54
Bonjour a tous,
je possède une VW polo de 2003. Je m’intéresse quand à l'acquisition d'un subwoofer + ampli. Voila la question:
Mon autoradio est d'origine (beta) et je ne sais pas s'il est possible de brancher cela.
J'ai lu et entendu qu'il était possible de faire certains branchements en passant par les hp avant et arrière mais que cela n'assurait pas la mise en arrêt du caisson avec la voiture.
Cela en vaut'il la peine? qu'elles seraient les branchements possibles?
Merci d'avance pour vos réponses.
je possède une VW polo de 2003. Je m’intéresse quand à l'acquisition d'un subwoofer + ampli. Voila la question:
Mon autoradio est d'origine (beta) et je ne sais pas s'il est possible de brancher cela.
J'ai lu et entendu qu'il était possible de faire certains branchements en passant par les hp avant et arrière mais que cela n'assurait pas la mise en arrêt du caisson avec la voiture.
Cela en vaut'il la peine? qu'elles seraient les branchements possibles?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ VW Polo 9n 16v ess. an 2003 ] Branchement subwoofer
Jeu 15 Oct 2015, 19:47
Bonsoir,
Les autoradios d'origine n'ont jamais eu de sorti pour un subwoofer a ma connaissance.
Tu as des haut parleurs a l'avant et a l'arrière ?
Il y a une solution, car beaucoup d'amplificateurs acceptent des entrées haut parleurs ce qui permet de le rajouté sur une installation qui ne possède pas de sortie subwoofer.
Les autoradios d'origine n'ont jamais eu de sorti pour un subwoofer a ma connaissance.
Tu as des haut parleurs a l'avant et a l'arrière ?
Il y a une solution, car beaucoup d'amplificateurs acceptent des entrées haut parleurs ce qui permet de le rajouté sur une installation qui ne possède pas de sortie subwoofer.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement