- brigotNouveau
Emploi : agent territorial
Niveau technique automobile : moyen
[ Ford mondeo 1.8 breack an 1997 ] moteur essuie vitre arrière
Jeu 25 Fév 2016, 08:21
bonjour a tous. sur ma mondeo l'essuie vitre AR se met en route des que je met le contact et impossible de l'arreter. jai changer quelques relais, mais je pense qu'une temporisation ou un relais est mort je ne trouve pas. c'est une voiture avec plusieur PB electriques que je résous un par un.c' est peut etre idiot mais je n'ai pas trouvé comment on ouvre le haillon de l'interieur. je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.a plus
Re: [ Ford mondeo 1.8 breack an 1997 ] moteur essuie vitre arrière
Jeu 25 Fév 2016, 22:27
Salut,
Il faudrait tester le commodo pour commencer
Il faudrait tester le commodo pour commencer
Téléchargement revue technique
- brigotNouveau
Emploi : agent territorial
Niveau technique automobile : moyen
Ven 26 Fév 2016, 08:32
salut, merci pour ta réponse. j'ai vérifié le commodo avec un autre, même chose .il doit bien y avoir un relais quelque part qui ne va pas, je suis alimenté en permanence a l'arrière, par contre les essuies vitre AV fonctionnent bien.peut être un retour de masse?. le problème exact : je mets le contact et 3 secondes plus tard il se met en marche pour ne plus s'arrêter. peut être PB d'humidité, elle couche dehors?.j'avoues que la logique m'échappe un peut sur ce coup là,un interrupteur, un relais, un moteur. mais ou??? tu as peut être la réponse, a plus
Ven 26 Fév 2016, 22:44
Salut,
Tu pourrais vérifier directement l'état du moteur de l'essuie-glace et de son connecteur.
Tu pourrais vérifier directement l'état du moteur de l'essuie-glace et de son connecteur.
Téléchargement revue technique
- [ Ford Mondéo MK2 1.8i ess ghia an 1997 ] Où trouver fils du régime moteur et vitesse
- [ FORD mondeo 1.8 td an 1997 ] moteur tourne aprés avoir enlevé la clef
- [ ford mondeo diesel 1.8 Td breack an 1996 ] renovation du demarreur (abandon)
- [ Ford Mondéo 1.8 16V an 1997 ] petits soucis régime moteur
- [ FORD Mondéo 2.0L ess. an 1997 ] Problème de régime moteur max = 2000trs