- 106sportNouveau
Emploi : Bahaba
Niveau technique automobile : moyen
[ VW golf IV 1.9 tdi an 2000 ] bloc moteur, Réparable ?
Dim 05 Mar 2017, 00:52
Bonjour a tous,
C'est un moteur de golf 4, 1.9 tdi 110 cv, 173 000km, année 2000.
Je viens vers vous, pour avoir des avis concernant mon Block moteur cassé.
Je vous explique:
Suite a une soirée, j'ai fini dans une vigne.
Constatation des dégat:
échangeur d'air du turbo HS
Masque avant HS
Les deux radiateur clim, eau HS
Carter d'huile HS
Donc je me suis dis, ça va je m en sors bien. Puis arrivé au moment final, je met de l'huile dans le moteur et la je vois que sa coule d'huile... Merde, je regarde sa coulé vers le haut a droite. Est la je vois gros malheurs.... Je vous laisse regardé sur la photos. Donc pas de solutions, a pars viré le moteur pour bien regardé la réparations.
Ma question aujourd’hui est Es'que vous pensé que cela et réparable par un soudeur professionnelle ? Ou plus judicieux de complètement changé le moteur ?
Ps: Je suis désolée, je n'arrive pas a mèttre l'image droite (il faut donc la regardé de droite).
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/09/t630.jpg
C'est un moteur de golf 4, 1.9 tdi 110 cv, 173 000km, année 2000.
Je viens vers vous, pour avoir des avis concernant mon Block moteur cassé.
Je vous explique:
Suite a une soirée, j'ai fini dans une vigne.
Constatation des dégat:
échangeur d'air du turbo HS
Masque avant HS
Les deux radiateur clim, eau HS
Carter d'huile HS
Donc je me suis dis, ça va je m en sors bien. Puis arrivé au moment final, je met de l'huile dans le moteur et la je vois que sa coule d'huile... Merde, je regarde sa coulé vers le haut a droite. Est la je vois gros malheurs.... Je vous laisse regardé sur la photos. Donc pas de solutions, a pars viré le moteur pour bien regardé la réparations.
Ma question aujourd’hui est Es'que vous pensé que cela et réparable par un soudeur professionnelle ? Ou plus judicieux de complètement changé le moteur ?
Ps: Je suis désolée, je n'arrive pas a mèttre l'image droite (il faut donc la regardé de droite).
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/09/t630.jpg
Re: [ VW golf IV 1.9 tdi an 2000 ] bloc moteur, Réparable ?
Dim 05 Mar 2017, 07:34
Salut,
Le lien vers la photo ne fonctionne pas
Regardes ici pour poster des photos : www.techniconnexion.com/t4332-mettre-des-photos-sur-le-forum
Le lien vers la photo ne fonctionne pas
Regardes ici pour poster des photos : www.techniconnexion.com/t4332-mettre-des-photos-sur-le-forum
Téléchargement revue technique