- trastouilleNouveau
Emploi : sncf
Niveau technique automobile : bon
[ BMW 330d e46 II année ?? ] voyant de charge
Mer 08 Mar 2017, 13:14
Bonjour
J'ai besoin d'aide, je suis en pleine déprime !!!
voila j ai une 330d et l'alternateur était HS donc voyant batterie allumé, clignotement aléatoire, batterie vide ....
J'ai donc commandé un alternateur échange standard + une batterie neuve, je monte tout et voyant batterie éteint à ralenti et clignotement aléatoire dès que j'accélère puis s'éteint à régime fixe puis clignote.tension moteur éteint 12,6v moteur allumé 14,40v (41/42/43/44 ça dépend) pareil lorsque le voyant est allumé moteur allumé, si je débranche le fil de masse de la batterie
le moteur tourne toujours sans changement, voyant batterie qui ne s'allume que si j'accélère.
je pense que l'alternateur n'est pas en cause car il fournit donc je sais plus !!!!
qui peut m'aider !!!!
merci
Modération : veuillez svp compléter le titre de votre sujet en mettant l'année de la bmw,
pour ce faire ,cliquer sur ajouter l'année faite "Envoyer "
J'ai besoin d'aide, je suis en pleine déprime !!!
voila j ai une 330d et l'alternateur était HS donc voyant batterie allumé, clignotement aléatoire, batterie vide ....
J'ai donc commandé un alternateur échange standard + une batterie neuve, je monte tout et voyant batterie éteint à ralenti et clignotement aléatoire dès que j'accélère puis s'éteint à régime fixe puis clignote.tension moteur éteint 12,6v moteur allumé 14,40v (41/42/43/44 ça dépend) pareil lorsque le voyant est allumé moteur allumé, si je débranche le fil de masse de la batterie
le moteur tourne toujours sans changement, voyant batterie qui ne s'allume que si j'accélère.
je pense que l'alternateur n'est pas en cause car il fournit donc je sais plus !!!!
qui peut m'aider !!!!
merci
Modération : veuillez svp compléter le titre de votre sujet en mettant l'année de la bmw,
pour ce faire ,cliquer sur ajouter l'année faite "Envoyer "
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW 330d e46 II année ?? ] voyant de charge
Jeu 09 Mar 2017, 20:11
Salut .
Est que tu est sur que l'on t'a bien envoyé le bon modèle d’alternateur ? Il m'est impossible
de te donner la bonne référence ,tant que tu n'auras pas renseigné l'année de bmw dans
le titre de ton sujet !
PS: savoir aussi si l'alternateur est de marque Valéo ou Bosch ?
Voila désolé
Est que tu est sur que l'on t'a bien envoyé le bon modèle d’alternateur ? Il m'est impossible
de te donner la bonne référence ,tant que tu n'auras pas renseigné l'année de bmw dans
le titre de ton sujet !
PS: savoir aussi si l'alternateur est de marque Valéo ou Bosch ?
Voila désolé
- bmw e46 330d m57 année 2000 vibrations dans l'habitacle
- [ citroen ax phase 2 1.0 an 1995 ] Probleme de voyant de charge batterie
- [ BMW E36 320i an 1993 ] probleme de charge voyant allumé sur tableau de bord