- florin45Nouveau
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Emploi : plaquiste
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[ BMW E36 320i an 1993 ] probleme de charge voyant allumé sur tableau de bord
Dim 29 Mar 2009, 20:11
bonjour a tous
j'ai toujours un souci avec ma bmw 320 ia e36 de 93
Dimanche derneier j'ai grillé le demareur a force de vouloir demarrer car ca avait gellé dehors( problème non résolu depuis mon defrnier message sur ce forum)! j'ai ensuite acheté un demarreur d'ocase et j'ai demonté l'ancien en le remplaçant avec ce nouveau! la voiture a demarré mais le voyant rouge de batterie est resté allumé
j'ai démonté l'alternateur et je l'ai remplacé avec un autre mais le voyant reste toujours allumé (batterie neuve)
aidez moi s'il vous plaît!!!!!
j'ai toujours un souci avec ma bmw 320 ia e36 de 93
Dimanche derneier j'ai grillé le demareur a force de vouloir demarrer car ca avait gellé dehors( problème non résolu depuis mon defrnier message sur ce forum)! j'ai ensuite acheté un demarreur d'ocase et j'ai demonté l'ancien en le remplaçant avec ce nouveau! la voiture a demarré mais le voyant rouge de batterie est resté allumé
j'ai démonté l'alternateur et je l'ai remplacé avec un autre mais le voyant reste toujours allumé (batterie neuve)
aidez moi s'il vous plaît!!!!!
- enrickMécano
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Age : 46
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Emploi : electrotechnicien en machines industrielles
Niveau technique automobile : mécano niveau 4
Date d'inscription : 04/02/2009
Re: [ BMW E36 320i an 1993 ] probleme de charge voyant allumé sur tableau de bord
Mer 01 Avr 2009, 14:57
pas d'idée sur le coup!
Re: [ BMW E36 320i an 1993 ] probleme de charge voyant allumé sur tableau de bord
Ven 03 Avr 2009, 12:17
Re;
Le témoin de charge dépend du fil bleu (petit fil !!) qui va sur l'alternateur!
Commences par vérifier que ce fil n'est pas resté débranché ou arraché!
Si c'est bon, vérifies que ton alternateur charge!
Tu dois avoir 13.5 V au niveau de la batterie (ou un peu plus!) lorsque tu accélères!
Est ce la cas???
@+
Le témoin de charge dépend du fil bleu (petit fil !!) qui va sur l'alternateur!
Commences par vérifier que ce fil n'est pas resté débranché ou arraché!
Si c'est bon, vérifies que ton alternateur charge!
Tu dois avoir 13.5 V au niveau de la batterie (ou un peu plus!) lorsque tu accélères!
Est ce la cas???
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