[ Nissan Micra k12 1.5 dci an 2005 ] purge embrayage
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- UgulugNouveau
Emploi : autre
Niveau technique automobile : moyen
[ Nissan Micra k12 1.5 dci an 2005 ] purge embrayage
Lun 07 Oct 2024, 18:18
Bonjour a tous,
Sur ma micra K12 de 2005 (1.5l Diesel), J'ai malencontreusement vidé le reservoir de liquide de frein, oui, je sais j'aurais du faire les niveaux, méa culpa.
La pédale d’embrayage est devenu quasi molle sur toute la course. Niveau refait, la pédale reste molle, voire pire puisque la, c'est sur toute la course.
J'ai vu le post : https://www.techniconnexion.com/t37368-nissan-micra-k12-1-2i-cg12de-80ch-an-2004-purge-d-embrayage-sans-vis-de-purge-resolu
Je vois bien où se trouve la dite purge, mais sur les histoires de premier cran, deuxième cran, je comprends pas bien comment on fait... faut-il tire sur le tuyau comme un meulé? J'ai deja essayé (j'y suis pas allé trop fort non plus), mais je me dis qu'il y a peut-etre une subtilité sur l'espece de clip qui entoure la piece ou autre... quelqu'un voit de quoi je parle?
Merci de vos conseils
Sur ma micra K12 de 2005 (1.5l Diesel), J'ai malencontreusement vidé le reservoir de liquide de frein, oui, je sais j'aurais du faire les niveaux, méa culpa.
La pédale d’embrayage est devenu quasi molle sur toute la course. Niveau refait, la pédale reste molle, voire pire puisque la, c'est sur toute la course.
J'ai vu le post : https://www.techniconnexion.com/t37368-nissan-micra-k12-1-2i-cg12de-80ch-an-2004-purge-d-embrayage-sans-vis-de-purge-resolu
Je vois bien où se trouve la dite purge, mais sur les histoires de premier cran, deuxième cran, je comprends pas bien comment on fait... faut-il tire sur le tuyau comme un meulé? J'ai deja essayé (j'y suis pas allé trop fort non plus), mais je me dis qu'il y a peut-etre une subtilité sur l'espece de clip qui entoure la piece ou autre... quelqu'un voit de quoi je parle?
Merci de vos conseils
- Seb63Mécano qualifié
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Re: [ Nissan Micra k12 1.5 dci an 2005 ] purge embrayage
Mar 08 Oct 2024, 06:35
Ugulug a écrit:Bonjour a tous,
Salut,
Avant toutes choses, comment se fait il que le bocal se soit vider ??
On ne refait pas de niveau du bocal de freins !!
Soit il baisse que les plaquettes s'usent mais il ne descend pas en dessous du mini !!
Soit il y a une fuite (circuit de freins ou embrayage) !!
- [ Nissan Micra K12 1.2i (CG12DE) 80ch an 2004 ] Purge d'embrayage sans vis de purge (Résolu)
- [ nissan micra 1.2 16V an 2005 ] vidange boite a vitesse
- [ Nissan micra essence an 2005 ] comment changer le filtre à air ?
- [ Opel vivaro an 2005 ] purge embrayage (résolu)
- [Nissan micra 1.0 16s an 95] Problème de démarrage.