- Girault BrunoPetit mécano
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[ Bmw e39 520i m52 an 1997 ] probleme pédale embrayage
Jeu 22 Juin 2017, 19:55
Bonjour a vous suite a un probleme asc et maitre cylindre de frain changé purge faite avec easybleed et voiture qui retrouve un plaisir de conduire voilà hier soir en sortant du taf la pedale d embrayage est restee en bas obligé de la remonter a la main est ce que j aurais encore des bulles d air dans le circuit?
Cordialement .bruno
Cordialement .bruno
- albatrosTech-modo
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Re: [ Bmw e39 520i m52 an 1997 ] probleme pédale embrayage
Jeu 22 Juin 2017, 20:01
Bonsoir Girault Bruno
Dans ce cas là je ne pense pas que ce soit un problème de bulles d'air, je verrais plutôt une fuite au récepteur ou à l'émetteur d'embrayage ... à contrôler
A suivre ...
Albatros
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Re: [ Bmw e39 520i m52 an 1997 ] probleme pédale embrayage
Ven 23 Juin 2017, 09:27
Bonjour aujourd'hui la pedale est en bas meme en remontant la pedale a la main pas possible de passer les vitesses
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Re: [ Bmw e39 520i m52 an 1997 ] probleme pédale embrayage
Ven 23 Juin 2017, 09:49
Bonjour,
Voici la méthode pour contrôler voire remplacer l'émetteur ou le récepteur d'embrayage en général il faut changer les deux
https://conseils.oscaro.com/embrayage_hydraulique.html
A suivre ...
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Re: [ Bmw e39 520i m52 an 1997 ] probleme pédale embrayage
Mar 27 Juin 2017, 08:04
Salut .
Déjà commencer par voir si tu as une fuite au récepteur celui qui est sur la boite de vitesse
ce qui est le plus courant ,tu commence par le remplacer en obturant le raccord pour éviter l'écoulement du liquide, pour purger même recommandation que pour les freins surtout pas ( avec la pédale ) , tu te muni d'une seringue que tu remplie de liquide frein avec une durite tu raccorde le purgeur du cylindre récepteur à la seringue ,pour purger tout en poussant sur le seringue tu ouvre doucement le purgeur de façon à faire remonter les bulles dans le bocal .
En répétant deux ou trois fois l'opération ,normalement la pédale doit devenir dure ,si ce n'est pas le cas ,alors il faudra remplacer le maître cylindre derrière la pédale d'embrayage avec un plus de main d'oeuvre avec la même méthode de purge !
Voila
Déjà commencer par voir si tu as une fuite au récepteur celui qui est sur la boite de vitesse
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En répétant deux ou trois fois l'opération ,normalement la pédale doit devenir dure ,si ce n'est pas le cas ,alors il faudra remplacer le maître cylindre derrière la pédale d'embrayage avec un plus de main d'oeuvre avec la même méthode de purge !
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