- doudou1987Nouveau
Emploi : mécanicien autocars
Niveau technique automobile : bep
[607] probleme pédale d'embrayage
Jeu 03 Mai 2007, 20:28
Bonjour à tous !!!
j'ai un problème avec ma 607, sa mes arrivé 3 fois en 1 mois, le matin kan je monte dedans ma pédale d'embrayge est complètement baissé et je ss obligé de la remonter à la main, savez vous de quoi sa pe venir?
MERCI DAVANCE
j'ai un problème avec ma 607, sa mes arrivé 3 fois en 1 mois, le matin kan je monte dedans ma pédale d'embrayge est complètement baissé et je ss obligé de la remonter à la main, savez vous de quoi sa pe venir?
MERCI DAVANCE
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Re: [607] probleme pédale d'embrayage
Jeu 03 Mai 2007, 21:37
salut , regarde sous la pedale justement il y a un ressort qui recouvre une tige en plastique .
Cette piece est elle cassée ou declipsé??
- doudou1987Nouveau
Emploi : mécanicien autocars
Niveau technique automobile : bep
Ven 04 Mai 2007, 20:43
salut , regarde sous la pedale justement il y a un ressort qui recouvre une tige en plastique .
je vien de regarder le ressort n'est ni déclipsé ni cassé : il est bien a sa place, aurait tu une otre idée de quoi sa pourrai venir.
Comme je lai di la pédale na fait sa ke trois fois en deux ou trois mois, cela pourrait t'il venir d'une fuite hydraulique?
merci
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Sam 05 Mai 2007, 13:19
Non car si tu avais une fuite deja tu allumerais ton voyant de liquide de frein insufisant et en plus tu aurais une trace au sol et a un moment plus de freins ni embrayage.
De plus le systeme de ressort sert justement a maintenir la pedale en position haute donc c'est pour cela que je te demandais de regarder cette piece pour savoir si elle n'etait pas trop molle ou autre
De plus le systeme de ressort sert justement a maintenir la pedale en position haute donc c'est pour cela que je te demandais de regarder cette piece pour savoir si elle n'etait pas trop molle ou autre