- kabene bilalNouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : 00
problème injection et démarrage
Lun 17 Juil 2017, 09:56
voila jais une seat leon 1.9 tdi 105chv année 2010 j'ai remplie le gasoil jai eu un problème de vibration et manque de tirage apré le scan on a trouvé un problème d'injecteur cylindre 3 et 4 j'ai acheté 4 injecteur depuis que j'ai remplacé ces 4 injecteur la voiture ne démarre pas je les est enlever et j'ai partie voir un réparateur d'injection il ma réparé mes injecteur que javais pas ceux que j'ai acheté et même avec sa la voiture ne démarre pas alors je veux savoir apré le remplacement des injecteur si il faut les programmé avec le scan pour que la voiture puisse démarré ou flashé la mémoire de la voiture
- kabene bilalNouveau
[ Seat leon 1.9 tdi 105 an 2010 ] problème injection
Lun 17 Juil 2017, 10:14
voila j'ai une seat leon 1.9 tdi 105chv année 2010 j'ai remplie le gasoil jai eu un problème de vibration et manque de tirage apré le scan on a trouvé un problème d'injecteur cylindre 3 et 4 j'ai acheté 4 injecteur depuis que j'ai remplacé ces 4 injecteur la voiture ne démarre pas je les est enlever et j'ai partie voir un réparateur d'injection il ma réparé mes injecteur que javais pas ceux que j'ai acheté et même avec sa la voiture ne démarre pas alors je veux savoir apré le remplacement des injecteur si il faut les programmé avec le scan pour que la voiture puisse démarré ou flashé la mémoire de la voiture
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Seat leon 1.9 tdi 105 an 2010 ] problème injection
Lun 17 Juil 2017, 11:57
Salut,
Je ne sais pas, mais si personne n'a le temps de te renseigner ici, le plus simple est de téléphoner chez Seat (un concessionnaire).
À très bientôt.
Je ne sais pas, mais si personne n'a le temps de te renseigner ici, le plus simple est de téléphoner chez Seat (un concessionnaire).
À très bientôt.
- kabene bilalNouveau
Re: [ Seat leon 1.9 tdi 105 an 2010 ] problème injection
Lun 17 Juil 2017, 12:44
merci laure B :D