- Ryan Bm VerdoyNouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : gravelines
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 24/07/2017
[ Ford Mondeo II 2.0L TDCI 115 ] Perte de puissance
Lun 24 Juil 2017, 20:39
bonjour a tous
voila j ai ma mondeo tdci 115 elle a plus de puissance et de fois elle a de la puissance mais il faut couper le moteur puis aussi elle se coupe a 3000 tours et fume noir puis elle repart
j ai changer debimetre, egr, capteur de pression de suralimentation de turbo, durite egr, sonde de température, boitier électronique du turbo mais toujours aucune puissance j ai passer la valise elle me dit capteur de pression de turbo mais je les changer il est tous neuf je c plus quoi faire
voila j ai ma mondeo tdci 115 elle a plus de puissance et de fois elle a de la puissance mais il faut couper le moteur puis aussi elle se coupe a 3000 tours et fume noir puis elle repart
j ai changer debimetre, egr, capteur de pression de suralimentation de turbo, durite egr, sonde de température, boitier électronique du turbo mais toujours aucune puissance j ai passer la valise elle me dit capteur de pression de turbo mais je les changer il est tous neuf je c plus quoi faire
Re: [ Ford Mondeo II 2.0L TDCI 115 ] Perte de puissance
Jeu 27 Juil 2017, 00:33
Salut,
La vanne EGR était une des solutions possibles vu qu'elle fume noir.
as-tu bien vérifier l'état des durites d'air (petites et grosses) ?
La vanne EGR était une des solutions possibles vu qu'elle fume noir.
as-tu bien vérifier l'état des durites d'air (petites et grosses) ?
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- bleualpineTech-modo
- Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009
Re: [ Ford Mondeo II 2.0L TDCI 115 ] Perte de puissance
Sam 05 Aoû 2017, 09:28
Bonjour
Après tous ces changements, je pense qu'il serait temps de se pencher sur le bon fonctionnement de la géométrie variable du turbo et de l'encrassement du turbo. Une fois cela fait, rien ne t'empêche de regarder toutes ses commandes aussi ( état des durites de depression, de l'électrovanne de commande)
Après tous ces changements, je pense qu'il serait temps de se pencher sur le bon fonctionnement de la géométrie variable du turbo et de l'encrassement du turbo. Une fois cela fait, rien ne t'empêche de regarder toutes ses commandes aussi ( état des durites de depression, de l'électrovanne de commande)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum