- jjhbt55Nouveau
Emploi : ouvrier
[alpine] refus de demarage
Ven 02 Fév 2007, 17:06
Bonjour,
je possede un alpine sur laquelle l'ambrayage vient d'être changé et depuis elle refuse de demarrer comme si elle n'avait plus d'essence .
Que faire ? Merci
je possede un alpine sur laquelle l'ambrayage vient d'être changé et depuis elle refuse de demarrer comme si elle n'avait plus d'essence .
Que faire ? Merci
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [alpine] refus de demarage
Ven 02 Fév 2007, 19:26
hello!
est-ce que tes masses moteur on été remise en place?
est-ce que tes masses moteur on été remise en place?
Ven 02 Fév 2007, 22:04
Bonjour, merci de préciser la cylindrée et l'année de ton véhicule.
Tu peux ensuite aller faire un tour >ICI< pour avancer dans ta recherche et nous dire ce qu'il en est.
Tu peux ensuite aller faire un tour >ICI< pour avancer dans ta recherche et nous dire ce qu'il en est.
Téléchargement revue technique
Mer 07 Fév 2007, 15:08
Bonjour,
Chanceux propriétaire d'une Alpine, je vous envie! Comme le dit ced-46, si vous pouviez nous préciser de quel modèle il s'agit ça ne pourra qu'aider.
Pour votre problème, le changement d'embrayage n'est pas directement lié au fait qu'elle ne démarre plus. Vérifiez si effectivement de l'essence arrive ou non au carburateur ou à l'injection, puis si l'allumage fonctionne.
Bon courage!
SMOOB, Pleins phares sur votre achat auto.
Visitez le blog de SMOOB!
http://smoob.skyblog.com/
Chanceux propriétaire d'une Alpine, je vous envie! Comme le dit ced-46, si vous pouviez nous préciser de quel modèle il s'agit ça ne pourra qu'aider.
Pour votre problème, le changement d'embrayage n'est pas directement lié au fait qu'elle ne démarre plus. Vérifiez si effectivement de l'essence arrive ou non au carburateur ou à l'injection, puis si l'allumage fonctionne.
Bon courage!
SMOOB, Pleins phares sur votre achat auto.
Visitez le blog de SMOOB!
http://smoob.skyblog.com/
- [ Actualité : Nouveauté ] Alpine A110 (2017) : Renault dévoile les photos de la nouvelle Alpine
- [ VW Polo 1.4 75 an 2001 ] Refus pour CO
- [Palio week end 1.2 75cv an 00] Refus démarrage
- [ ford kuga 2.0 tdci an 2012] Remplacement PCM refus de donner le PCM remplacé
- [ BMW E36 318 tds compact an 1998 ] problème ralenti, voyant injection, refus de démarrer