TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
voyant air bag et clé a molette !Aujourd'hui à 10:59christ_81
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi 80 2.0 ABT an 1994 ] Problème à chaud Techni10
www.technirevue.com

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aller en bas
christophe35500
christophe35500
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : vitré 35500
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 07/05/2012

[ Audi 80 2.0 ABT an 1994 ] Problème à chaud Empty [ Audi 80 2.0 ABT an 1994 ] Problème à chaud

Sam 27 Jan 2018, 17:31
Bonjour

problème sur mon audi 80 2.0 litres essence monopoint 90 cv de 1994

Voila mon problème , après changement de mon moteur et bien sur tout ce qui va avec lors de sont changement ( distri , pompe a eau , les filtres a air huiles essence , embrayage , sonde lambda etc ...... )
La voiture tient sont ralentie normal a froid avec le starter qui fonctionne nickel , juste un petit problème de réglage d'allumage je pense car elle tremble un tout petit peut au ralentie et elle crache un peut de liquide a l'échappement .
Mon plus gros problème est que a chaud ( un peut plus de 90 degrés ) , le moteur commence alors a ralentir puis des trous apparaisse au ralentie jusqu'à ce que le moteur finisse par caler totalement mais aucun problème pour le redémarrer , il démarre au quart de tour mais recale sauf si je garde un filet de gaz , aucun problème si j'accélère , ca me le fais seulement au ralentie .
Si quelqu'un a eu ce genre de panne et peut m'aiguiller sur les piste a explorer , je suis preneur !!

merci a tout le monde
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum