- nassmesNouveau
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
[ Renault Megane 2 1.9 dci an 2004 ] ne demarre plus, accoup et cale au ralenti
Jeu 01 Fév 2018, 11:19
Bonjour, j'ai un problème avec ma Mégane je n'arrive plus à démarrer le démarreur tourne mais en vain.
j'ai eu des accoup lorsque j’accélérais et je caler au feu.
Je suis sur que cela provient du capteur PMH car de l'huile à couler sur le connecteur.
Es que vous savez quel est la référence OEM et ou je pourrais trouver éventuellement le connecteur.
Merci d'avance
j'ai eu des accoup lorsque j’accélérais et je caler au feu.
Je suis sur que cela provient du capteur PMH car de l'huile à couler sur le connecteur.
Es que vous savez quel est la référence OEM et ou je pourrais trouver éventuellement le connecteur.
Merci d'avance
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault Megane 2 1.9 dci an 2004 ] ne demarre plus, accoup et cale au ralenti
Jeu 01 Fév 2018, 12:40
Bonjour nassmes
Voir le lien ci-dessous pour trouver ton capteur:
https://www.yakarouler.com/capteur-de-regime-renault-megane-ii-1-9-dci-90cv.31197
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- nassmesNouveau
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Re: [ Renault Megane 2 1.9 dci an 2004 ] ne demarre plus, accoup et cale au ralenti
Jeu 01 Fév 2018, 13:43
merci Albatros pour ta réponse mais aurait tu le numéro oem pour la Mégane je t’envoie mon VIN par MP merci et par hasard es que tu saurai ou je peu trouver un connecteur car le soucis viens peut être de là.
merci
merci
- nassmesNouveau
Sam 10 Fév 2018, 15:00
Bonjour,
Je revient vers vous j'ai changer mon capteur pmh et ma voiture ne démarre toujours pas.
Es que le problème peut venir du connecteur, si oui ou le trouver en neuf.
Merci
Je revient vers vous j'ai changer mon capteur pmh et ma voiture ne démarre toujours pas.
Es que le problème peut venir du connecteur, si oui ou le trouver en neuf.
Merci
- Contenu sponsorisé
- [ Renault trafic II 1.9 dci 100 an 2004 ] Ne démarre pas ou cale
- [ Renault Megane 2 1.6 16v ess an 2003 ] Ne tient pas le ralenti, cale, trous acceleration (résolu)
- [ Renault megane II 1.9 dci an 2004 ] Ne démarre pas
- [ renault mégane coupé 1.9 dti an 1997 ] démarre, tourne 30 sec, cale et ne démare plus
- [ Renault Mégane 1.9dci an 2004 ] cale à chaud + démarrage impossible (résolu)