- bibi93130Nouveau
Emploi : la poulice
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault trafic II 1.9 dci 100 an 2004 ] Ne démarre pas ou cale
Lun 01 Juil 2013, 07:07
Bonjour a tous!
Et bien voilà, tout est dit dans mon titre ou presque.
J'ai donc un trafic 1L9 dci 100 de 2004 et celui ci fait des siennes depuis peu.
En effet, je problème majeur est qu'il ne démarre pas ou quand il en a envie.
Les symptomes sont assez simples, a peut près a chaque coup, le moteur se lance mais après, c'est une fois sur 2, ou il tourne niquel et la, tout va bien (en général, je n'en ai jamais besoin à ce moment la...), ou j'ai l'impression que le moteur s'étouffe, il cale et le voyant de préchauffage des bougies s'allume et la, plus rien, je peux essayer de le démarrer autant que je veux mais rien n'y fait.
On m'a parlé du capteur de point mort haut mais je veux avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit.
Ps: dans l'idée, faut que je le passe à la valise mais dans la mesure ou quand je dois y aller (le reste du temps, je bosse), il ne démarre pas, je suis un peu dans l'impasse pour le moment.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et bien voilà, tout est dit dans mon titre ou presque.
J'ai donc un trafic 1L9 dci 100 de 2004 et celui ci fait des siennes depuis peu.
En effet, je problème majeur est qu'il ne démarre pas ou quand il en a envie.
Les symptomes sont assez simples, a peut près a chaque coup, le moteur se lance mais après, c'est une fois sur 2, ou il tourne niquel et la, tout va bien (en général, je n'en ai jamais besoin à ce moment la...), ou j'ai l'impression que le moteur s'étouffe, il cale et le voyant de préchauffage des bougies s'allume et la, plus rien, je peux essayer de le démarrer autant que je veux mais rien n'y fait.
On m'a parlé du capteur de point mort haut mais je veux avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit.
Ps: dans l'idée, faut que je le passe à la valise mais dans la mesure ou quand je dois y aller (le reste du temps, je bosse), il ne démarre pas, je suis un peu dans l'impasse pour le moment.
Merci d'avance pour vos réponses.
- [ Renault Trafic 1.9 dci 100 an 2004 ] Ne démarre qu'avec la poire d'amorçage
- [ Renault trafic 2 dci an 2004 ] batterie branchée a l'envers
- [ RENAULT TRAFIC 2 DCI 80 an 2004 ] pas de puissance
- [ Renault trafic 1.9 dci an 2004 ] problème démarage
- [ Renault Trafic dci 110 an 2006 ] ne démarre plus apres vidange moteur